Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 16:58

aujourd'hui pas de broderie et je crains que ce ne soit comme cela plusieurs jours de la semaine car tout d'abord demain nous récupérons notre petite puce Héloise alors mamie sera occupée, je remettrai le turbo en marche la semaine suivante;  et en plus je ne peux vous montrer ce que je brode avant que mes petits présents soient arrivés.

hier je vous avais dit que j'allais au Geist 21, voilà quelques décos de Noël faites par les jeunes, certains ont commencés du déco patch que je n'ai pas photographié ni d'ailleurs les guirlandes, que je vous montrerai quand elles seront dans le sapin pour le marché de noël14.-copie-1.JPG

maintenant voici une petite oursonne qu'Héloïse va trouver sur son oreiller.257.-Heloise.JPG

et maintenant regardez avec un aussi beau soleil c'est bon de se la couler douce tout l'après midi, chacun son fauteuil!!ns-ns-la-coulons-douce--.JPG

bonne fin d'apres midi et peut etre à demain mais je ne promets rien

merci de votre amitié fidèle.

Partager cet article

Repost0

commentaires

caro 28/10/2013 19:26

C'est la maison du bonheur chez toi, on est trop bien c'est normal !!!! je rentre de Marseille, je suis épuisée. Biz Caro

dame tatale 27/10/2013 18:05

occupe toi de ta puce....Moi je viens de finir ma semaine lol...A bientôt !

Dorothée 27/10/2013 07:14

Du soleil ? Veinarde. Ici c'est tempête .. Bizz

AWAL 26/10/2013 23:43

bRAVO pour ces belles décos ! Vous avez super bien travaillé !!!
Extra tes photos ! Je vois qu'il y en a qui ont la belle vie ! LOL !!!
Passez de bons moments avec votre petite Héloïse !
BIZZZZZZZ

christine 26/10/2013 21:58

tes chats ce la coule douce je vois.. ils on bien raison de profiter avant les premiers frimas de l'hiver ( jolie terrasse ) je les trouve très jolies les décos de tes petits protégés et que dire
du petit ours, je pense aussi que tu vas faire une heureuse. bisou et bon dimanche

mary 26/10/2013 20:37

les déco de noël sont très sympa, ils ont super bien bossé
bises

Elisabeth 26/10/2013 20:21

Très jolies ces décorations de noel ! Bravo surtout quand on sait dans quelles conditions elles sont faites !
Bisous et bonnes vacances à Heloise !
Bisous !

marie 26/10/2013 19:49

tu as vu le soleil?
eh ben nous pas un once de luminosité
bravo pour les décos!!!
superbe
bisosu

filv74 Véronique 26/10/2013 18:38

Tu as fais des choses tout de même, on peut changer de temps en temps, j'ai fais un peu de tricot, bientôt visible, je termine.
Et oui c'est ça d'être mamie, surement très agréable de toute façon, je connais pas, vu que j'ai pas eu d'enfants, mais je me suis beaucoup occupée de mes petits cousins et cousines pendant les
vacances que je prenais avec eux justement, ski l'hiver et baignade l'été et de la marche aussi, de vrais petits montagnards, qui attendant la venue de la grande cousine, pour les sortir, car les
parents c'était boulot.

Brodi28 26/10/2013 18:30

Super sympa toutes ces décos pour Noël, bravo aux jeunes.
Je vois deux 4 pattes bien malheureux !!!! Si seulement on pouvait être à leur place de temps en temps !!
Bise et bonne soirée

chantal 26/10/2013 18:25

Coucou Beya. Profites bien de ta petite Héloïse. Bisous.

fanfan45 26/10/2013 18:22

tres beau travail par tes jeunes...et tres joli nounours,heloise va être contente...il y a encore de la place pour toi lol...bonne soirée bisous

claudray 26/10/2013 18:20

Je commence pa la dernière image que j'adore Béya. Je vois que chez toi aussi, les amis à pattes sont très malheureux. Belles réalisations des jeunes pour Noël. Ta puce va être raie de trouver cet
adorable ourson sur son oreiller. Amuse toi bien avec elle. Bon week-end. Gros bisous

Présentation

  • : Le blog de lamaisondebeya
  • : vous trouverez dans mon blog mes principaux loisirs, broderie, couture patch tricot ou bricolage et pourquoi pas de temps à autre une petite histoire vécue, des recettes de cuisine et divers bricolages. mais aussi des bonnes journées d'amitié partagées . à bientôt
  • Contact

Recherche