Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
6 juin 2026 6 06 /06 /juin /2026 17:34
oui toute la semaine nous avons partagés de super moments entre Amies et Amis, alors je ne trouvais pas le temps de vous faire des articles, je sais que certaines se sont posées des questions sur mon manque d'articles, mais tout allait bien et quand nous sommes rentrés de superbes courriers m'attendaient
donc voici aujourd'hui nos échanges d' ATC par amitié avec Isaphanie pour le mois de mai, nous avons toutes les 2 choisi de broder du muguet
voici l' ATC d'Isaphanie qui était accompagnée d'une splendide carte pour mon anniversaire, encore un grand merci et plein de bisous
son ATC
 et sa superbe carte
 et voici l' ATC que je lui ai envoyée
avec sa petite enveloppe
bonne soirée un grand merci pour cette belle amitié née du net et pour vos commentaires, à demain
Partager cet article
Repost0
30 mai 2026 6 30 /05 /mai /2026 14:24
voici aujourd'hui 2 cartes que je ne vous ai pas montrées,
la première , malheureusement la brodeuse est partie vers le ciel mais son mari a eu la gentillesse de me remercier et de me prévenir
 et voici une autre carte pour une amie de longue date
 bon apres midi, merci pour votre amitié et vos commentaires, chez nous il fait encore très chaud !!!, alors restons à l'intérieur et au frais si possible

 

Partager cet article
Repost0
29 mai 2026 5 29 /05 /mai /2026 14:53
voici mes cœurs des 4 saisons de montés, tout simplement séparément et pour accrocher à une porte
le recto
 le verso
bon apres midi encore bien au chaud, merci pour votre amitié et vos commentaires 

 

Partager cet article
Repost0
28 mai 2026 4 28 /05 /mai /2026 16:15
cet échange a été organisé par Wanda P " Cayena" , encore un grand merci à toi et bises.
voici donc la belle ATC que j'ai reçue de Christine M " Chris brode" encore un grand merci à toi et amitié, nous avons chacune brodé nos initiales
 et voici l' ATC que je lui ai envoyée
 avec sa petite enveloppe
bonne soirée apres cette journée encore hyper chaude malgré le mistral, cette nuit la température est descendue à 25° !!! et aujourd'hui à l'ombre nous avons eu 35°,  merci pour votre amitié et vos commentaires

 

Partager cet article
Repost0
27 mai 2026 3 27 /05 /mai /2026 17:58
eh oui j'aime bien en broder une chaque semaine, malgré mon grand age j'aime bien garder mon âme de gamine.
un grand merci à l'amie Frimousse pour ses adorables grilles et bises
voici une lutinette de plus en coccinelle !
bonne soirée encore hyper chaude, un grand merci pour votre amitié et vos commentaires, à demain

 

Partager cet article
Repost0
26 mai 2026 2 26 /05 /mai /2026 17:08
l'été est déjà là , mais encore plus avec le Marque page de Mimie , encore un grand merci à toi et bises
le voici brodé et monté en pendeloque car sur de la toile 5.5 c'est un peu grand pour un Marque Page.
chez nous aujourd'hui il a fait 22° au plus froid de la nuit et il fait encore 32° sur le thermomètre placé au nord et totalement à l'abri du soleil , bonne soirée un grand merci pour votre amitié et vos commentaires. à demain

 

Partager cet article
Repost0
25 mai 2026 1 25 /05 /mai /2026 16:34
aujourd'hui c'est l'anniversaire de Maxou, encore bon anniversaire et gros bisous.
nous faisons des échanges depuis une bonne dizaine d'années et l'amitié entre nous est bien passée
voici donc son petit cadeau d'anniversaire, avec une débarbouillette
  détail de la broderie
et une carte, bonne fin de journée Maxou et profites bien, bisous
 merci pour votre amitié et vos commentaires, bonne soirée 

 

Partager cet article
Repost0
24 mai 2026 7 24 /05 /mai /2026 16:38
voici aujourd'hui mon échange avec Chantal, encore un grand merci à toi et bises
 Chantal continue de me broder des jolis feuillages, voici donc son ATC du mois qui est fleurie
 et je continue de lui broder des oiseaux, voici mon ATC
 avec sa petite enveloppe
bonne fin d'apres midi encore bien chaude, merci pour votre amitié et vos commentaires, à demain

 

Partager cet article
Repost0
23 mai 2026 6 23 /05 /mai /2026 18:05
ce mini sal à été organisé par Mimie, encore un grand merci à toi et bises.
le voici prêt à être bientôt accroché dans la maison
maintenant je brode le marque page qui sera aussi pour accrocher, car comme je ne peux plus broder que sur de la 5.5, ce serait grand pour un livre !!! 
 bonne soirée chez nous la journée a été bien chaude, 29° à l'ombre
,merci pour votre amitié et vos commentaires à demain
Partager cet article
Repost0
22 mai 2026 5 22 /05 /mai /2026 12:58
cet échange  est organisé par Wanda P "Cayena" encore merci à toi malgré tous les soucis sur ces échanges et bises
En ce qui me concerne j'ai reçu une première ATC mais je ne sais pas pourquoi de Sylvie C, encore un grand merci à toi et amitié 
 accompagnée d'une carte
 et hier j'ai reçu l' ATC de Marie Claude A, qui a dû m'en envoyer une première mais qui n'est jamais arrivée, alors Marie Claude en a brodé une autre que voici, encore un grand merci et bises
et Marie Claude a eu la gentillesse de l'accompagner d'une autre adorable ATC pour mon anniversaire, encore merci et bises
 et ses 2 ATC étaient accompagnées d'un mignon petit chat
 et voici l' ATC que j'avais envoyée à Marie Claude début mars
avec sa petite enveloppe, l'essentiel est que cet échange se termine bien, encore merci Marie Claude et bises, désolée maintenant c'est moi qui ne retrouve pas ma photo !!!!
bon apres midi, merci pour votre amitié et vos commentaires, à demain

 

Partager cet article
Repost0

Présentation

  • : Le blog de lamaisondebeya
  • : vous trouverez dans mon blog mes principaux loisirs, broderie, couture patch tricot ou bricolage et pourquoi pas de temps à autre une petite histoire vécue, des recettes de cuisine et divers bricolages. mais aussi des bonnes journées d'amitié partagées . à bientôt
  • Contact

Recherche

Pages