oui toute la semaine nous avons partagés de super moments entre Amies et Amis, alors je ne trouvais pas le temps de vous faire des articles, je sais que certaines se sont posées des questions sur mon manque d'articles, mais tout allait bien et quand nous sommes rentrés de superbes courriers m'attendaient
donc voici aujourd'hui nos échanges d' ATC par amitié avec Isaphanie pour le mois de mai, nous avons toutes les 2 choisi de broder du muguet
voici l' ATC d'Isaphanie qui était accompagnée d'une splendide carte pour mon anniversaire, encore un grand merci et plein de bisous
son ATC
et sa superbe carte
et voici l' ATC que je lui ai envoyée
avec sa petite enveloppe
bonne soirée un grand merci pour cette belle amitié née du net et pour vos commentaires, à demain
voici aujourd'hui 2 cartes que je ne vous ai pas montrées,
la première , malheureusement la brodeuse est partie vers le ciel mais son mari a eu la gentillesse de me remercier et de me prévenir
et voici une autre carte pour une amie de longue date
bon apres midi, merci pour votre amitié et vos commentaires, chez nous il fait encore très chaud !!!, alors restons à l'intérieur et au frais si possible
cet échange a été organisé par Wanda P " Cayena" , encore un grand merci à toi et bises.
voici donc la belle ATC que j'ai reçue de Christine M " Chris brode" encore un grand merci à toi et amitié, nous avons chacune brodé nos initiales
et voici l' ATC que je lui ai envoyée
avec sa petite enveloppe
bonne soirée apres cette journée encore hyper chaude malgré le mistral, cette nuit la température est descendue à 25° !!! et aujourd'hui à l'ombre nous avons eu 35°, merci pour votre amitié et vos commentaires
l'été est déjà là , mais encore plus avec le Marque page de Mimie , encore un grand merci à toi et bises
le voici brodé et monté en pendeloque car sur de la toile 5.5 c'est un peu grand pour un Marque Page.
chez nous aujourd'hui il a fait 22° au plus froid de la nuit et il fait encore 32° sur le thermomètre placé au nord et totalement à l'abri du soleil , bonne soirée un grand merci pour votre amitié et vos commentaires. à demain
ce mini sal à été organisé par Mimie, encore un grand merci à toi et bises.
le voici prêt à être bientôt accroché dans la maison
maintenant je brode le marque page qui sera aussi pour accrocher, car comme je ne peux plus broder que sur de la 5.5, ce serait grand pour un livre !!!
bonne soirée chez nous la journée a été bien chaude, 29° à l'ombre
,merci pour votre amitié et vos commentaires à demain
cet échange est organisé par Wanda P "Cayena" encore merci à toi malgré tous les soucis sur ces échanges et bises
En ce qui me concerne j'ai reçu une première ATC mais je ne sais pas pourquoi de Sylvie C, encore un grand merci à toi et amitié
accompagnée d'une carte
et hier j'ai reçu l' ATC de Marie Claude A, qui a dû m'en envoyer une première mais qui n'est jamais arrivée, alors Marie Claude en a brodé une autre que voici, encore un grand merci et bises
et Marie Claude a eu la gentillesse de l'accompagner d'une autre adorable ATC pour mon anniversaire, encore merci et bises
et ses 2 ATC étaient accompagnées d'un mignon petit chat
et voici l' ATC que j'avais envoyée à Marie Claude début mars
avec sa petite enveloppe, l'essentiel est que cet échange se termine bien, encore merci Marie Claude et bises, désolée maintenant c'est moi qui ne retrouve pas ma photo !!!!
bon apres midi, merci pour votre amitié et vos commentaires, à demain
:
vous trouverez dans mon blog mes principaux loisirs, broderie, couture patch tricot ou bricolage et pourquoi pas de temps à autre une petite histoire vécue, des recettes de cuisine et divers bricolages. mais aussi des bonnes journées d'amitié partagées . à bientôt