10 juin 2014
2
10
/06
/juin
/2014
14:24
enfin OB semble refonctionner, j'avais abandonné de vous mettre des articles , mais je vais me rattraper, car même si j'ai depuis dimanche mon second frère et ma belle soeur je brode un peu car vu la chaleur chez nous , nous sommes obligés de rester calmement dans la maison une bonne partie de la journée, ce midi nous n'avons même pas pu déjeuner sur la terrasse!! trop trop chaud, si nous pouvions partager avec les amis qui sont sous la pluie ce serait bien!!je sais nous ne sommes pas mercredi , mais demain je vous montrerai d'autres lutins.
le tablier de mamie confiture tire à sa fin je pense qu'il ne va bientôt rester que de la place sur la poche et quelques petits trous à combler
voici le tablier dans son ensemble
et le détail de la broderie de la semaine.
à demain et merci de votre fidèle amitié.
