25 décembre 2014
4
25
/12
/décembre
/2014
16:49
et voilà, nous sommes le 25 décembre; le père Noël est il passé chez vous ??? chez nous ce sera demain, puis samedi et aussi dimanche, alors pour l'instant je suis plutôt dans la cuisine à continuer de préparer
aujourd'hui voici le sms de Fred http://mackipik.canalblog.com/ terminé et monté, un superbe sapin de plus dans la maison

mon calendrier de l'avent a été totalement ouvert

quelques détails du centre


détail des angles
bonne soirée et à demain j'essaierai de trouver 5mn pour venir vous mettre un petit article, Merci encore pour votre amitié et vos commentaires.
