19 janvier 2015
1
19
/01
/janvier
/2015
18:44
encore une superbe carte brodée dans ma bal,avec un joli petit Chat un immense merci à nos grands amis Nadine et Michel et plein de bisous
et voici la 3eme partie du sal d'Anne Marie http://broderie.over-blog.org/,
merci Anne Marie et à bientôt pour la suite
bonne soirée à tous et toutes et un immense merci pour votre amitié et vos nombreux commentaires

