ces superbes échanges sur la Nature sont organisés par Fred " Kipick", encore un grand merci à toi pour tes grilles et l'organisation, bises et bonne journée voici donc le superbe escargot que j'ai reçu de Renée C, encore merci et amitié et l'escargot...