6 juillet 2014
7
06
/07
/juillet
/2014
14:41

la terrasse embaume la lavande après ces quelques petits compléments de cadeaux faits aujourd'hui, car pour faire les fuseaux et les couronnes de lavande, mieux vaut que la lavande soit fraiche, les minis bouquets sont des magnets, j'attends encore quelques jours pour en faire sécher et commencer mes sachets, quoique j'en ai déjà cousu une bonne vingtaine, mais ce n'est qu'un début.
vous êtes plusieurs à m'avoir demandé comment j'avais fait le gilet du berger landais en fait Catherine Deys préconisait pour sa grille de faire le gilet avec de la laine bouclette alors comme j'en avais dans mes réserves je me suis lancée, bien entendu impossible de faire des croix alors voilà en dessin en gros ce que j'ai fait, des grands points sans tenir compte de la longueur, j'ai fait du remplissage, mais le rendu est super et c'est l'essentiel, voici en gros le dessin du haut droit du gilet et le genre de points que j'ai fait. il faut parfois oser se lancer !!!

