Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2014 4 17 /07 /juillet /2014 17:46

la puce est partie pour 3 jours dans la famille de son Papa alors je vais essayer d'avancer mes ouvrages et surtout essayer de faire mes sachets de lavande.

mais aujourd'hui je voulais vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma boite à lettres; un petit cadeau pour mon anniversaire de la part de Ketty, c'est super de recevoir des cadeaux loin de l'anniversaire, ainsi on a l'impression de rajeunir.

encore un grand merci Ketty pour cette pochette, dans laquelle j'aurai toujours mon petit matériel de brodeuse, et encore de gros bisous.

et maintenant hier je vous ai dit qu'en arrivant après un bon bain dans la piscine et après le déjeuner Héloïse a voulu faire un ouvrage , en fait elle a trouvé une aiguillée de coton à broder dégradé et le trouvant tellement joli il a fallu qu'elle l'utilise de suite, c'est le coton Anchor qui me sert pour encadrer les fenetres de Frimousse, cette fois ce sera pour sa nouvelle chambre de grande !!

puis elle m'a fait une bague avec les fameux élastiques et m'a expliqué comment il fallait faire, trouvant que Mamie se débrouillait bien , elle m'a dit " même pas besoin de t'expliquer 2 fois, tu as compris du premier coup !!!" pas peu fière la mamie !! le prof était content !!! hihihi!!!.

bonne soirée et à demain pour un autre ouvrage.

un immense merci pour vos commentaires et votre amitié

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bravo Héloise....<br /> Ah ces élastiques....Mon petit fils Sacha en est fou aussi<br /> Très bon WE.
Répondre
C
Une petite puce qui suit les traces de sa mamie. Bravo Héloise. Bisous
Répondre
C
Vraiment très jolie la création d'Héloise, elle a beaucoup de talent,elle a de qui tenir. Je vois que tu es toujours aussi active, quel punch... Je te souhaite un très bon week-end. Gros bisous
Répondre
M
bravo à Ketty pour ce beau cadeau surprise et bravo à ta puce pour son joli ouvrage, la relève est assurée<br /> bises
Répondre
M
bravo Héloïse pour ses talents de bricoleuse et pour ses dons de pédagogue<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
superbes créations ! bravo<br /> bisous
Répondre
E
Félicitations à Heloise pour ce nouveau petit cadre très mimi ! Félicitations à sa mamie qui comprend vite et à qui on n'a pas besoin d'expliquer 2 fois ! (J'aurais aimé t'avoir comme élève !!! Hi ! Hi !)<br /> Bisous
Répondre
J
Joli joli tout ça !<br /> J'ai un peu ralenti ma longue broderie ces jours derniers pour me consacrer aux photos grâce à des sorties avec des amis en vacance près de chez moi, et j'ai commencé quelques bricoles pour le marché de Noël car comme d'hab. il faudra booster le club à la reprise. Alors j'essaie d'avancer : oh seulement quelques coussinets déco pour ciseaux et porte-clé. Je vais me lancer aussi dans les sachets de lavande.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
D
un nouveau grand bravo à ta puce ! ah ces bracelets en élastique ! Personne n'y échappe.<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
telle grand-mère, telle petite fille !!!!!!<br /> Bravo à toutes les 2 et Bisous
Répondre
C
Toujours autant douée Héloïse !!!!même moi je fais des bracelets en élastique et en plus je m'éclate ! biz Caro
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lamaisondebeya
  • : vous trouverez dans mon blog mes principaux loisirs, broderie, couture patch tricot ou bricolage et pourquoi pas de temps à autre une petite histoire vécue, des recettes de cuisine et divers bricolages. mais aussi des bonnes journées d'amitié partagées . à bientôt
  • Contact

Recherche

Pages