30 août 2014
6
30
/08
/août
/2014
16:47
voici l'avant dernier animal de la savane, Mr l' éléphant qui me parait bien fatigué !!!
quelle journée harassante
plus que la girafe que je vais peut être essayer de broder demain !! , aujourd'hui je n'ai pas encore trouvé où est mon aiguille !! car ma fille ainée est arrivée hier soir, elle vient rechercher sa chatte qui était en vacances chez papa , maman, pendant qu'ils étaient en vacances à l'étranger.

aujourd'hui après avoir fait quelques courses ensemble, elle m'a trouvé comme par hasard de la couture à lui faire afin de remporter le tout à Paris
hier j'avais trouvé de superbes oignons alors vite une petite confiture d'oignons tellement bonne avec la viande froide ou le fromage , voilà comment on s'occupe

hier soir un magnifique coucher de soleil, car chez nous il chauffe encore bien!!!.

bonne fin d'après midi et merci pour votre amitié
