Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 18:15

tout d'abord je voudrai souhaiter la bienvenue aux 3 nouvelles inscrites de la semaine, en espérant que vous trouviez ce que vous aimez sur mon blog.

des lutins un dimanche oui mais pas que dimanche car je vais vous en mettre une bonne partie de la semaine car le week end prochain j'ai ma nièce qui vient avec une partie de sa famille, alors j'ai décidé de faire un coussin à chacune de ses dernières filles

voici donc le coussin de Justine 4 ans qui va bientôt avoir sa chambre de grande, dans les tons de vert

 

 

le détail de la broderie

 

mais je dois terminer aussi des lutins pour les envoyer demain à mon petit Lucien qui m'avait passé commande cet été, il est vrai que cet après midi j'ai bien brodé car mon amie Marie est venue passer l'après midi, alors tout en papotant les broderies ont avancées

hier je vous ai parlé que je faisais de la gelée de pommes la voici, elle ressemble presque à des bonbons tant elle est bonne!!

 

cet après midi j'entendais un bruit bizarre dans le cache pot près de moi alors j'ai retiré la plante et voici un sauvetage bien mené, pauvre petite bête que va t elle faire là, il n'y avait même pas une goutte d'eau!!

 

bonne soirée et à demain pour les lutins de Lucien. dur dur de faire un article ce soir les photos se mettaient à l'envers et l'article disparaissait de temps à autre !!!!!

 

 

un grand merci pour votre amitié et vos commentaires.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe coussin ! bravo
trop rigolotte la petite grenouille
bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup les couleurs de ce coussin, joli, elle va être drôlement contente cette petite fille. ça doit sentir bien bon dans ta maison en ce moment avec toutes ces confitures qui mijotent. bisous
Répondre
P
C'est compliqué à faire de la gelée de pommes ?????
Corinne
Répondre
F
J'aime bien le montage de ton coussin, oh la belle grenouille , j'adore sa couleur, tu pense moi qui aime le vert et bien un sauvetage de fait, j'ai la même dans le jardin potager, elle se met sous les feuilles pour avoir l'humidité de la nuit.
Répondre
M
Super tonique et joli Justine sera ravie!!!

Bonne journée Bises
Répondre
A
La petite Justine va adorer ce coussin ,quant à la grenouille elle peut te dire merci!
Répondre
M
merci encore pour cet après midi sous la tonnelle et pour les confitures!!!
bisous
Répondre
J
Bonjour, joli coussin , j'aime bien ces tons de vert ,,
Bises!! Bonne semaine , ensoleillée jusqu'à mercredi, on verra !!
Répondre
M
ce coussin est superbe les teintes de vert si douces et tellement en accord, la broderie mimi comme tout, cette petite fille va pouvoir inaugurer sa chambre de grande avec honneur.
Bravo j'ai aperçu les autres coussins déjà fait re bravo.
Bonne semaine
Répondre
C
Coucou Beya, magnifique coussin, et ta gelée de pommes me fait saliver. Elle a dû tomber dans le pot cette petite grenouille et ne pouvait plus sortir et notre bonne Beya l'a sauvé. Bisous et douce soirée.
Répondre
N
J'adore ton joli coussin, autant les lutins que la finition !
Tu nous mets vraiment l'eau à la bouche avec ta gelée de pommes !
Bravo et Bisous
Répondre
F
super beau ce coussin et la gelée de pomme trop bon...bonne soirée bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup les tissus assortis de ton joli coussin ! vivement les autres. Bonne nuit. Biz Caro
Répondre
E
Quel joli coussin ! Dans les tons de vert ... comme ta petite grenouille. J'aime pas trop les grenouilles maiścelleci est vraiment bien mignonne !
Bravo pour tes gelées de pommes ! Quel boulot !
Bisous toujours bien ensoleillés (bain de mer tous les jours !!!)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lamaisondebeya
  • : vous trouverez dans mon blog mes principaux loisirs, broderie, couture patch tricot ou bricolage et pourquoi pas de temps à autre une petite histoire vécue, des recettes de cuisine et divers bricolages. mais aussi des bonnes journées d'amitié partagées . à bientôt
  • Contact

Recherche