Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 12:10

pas pour un BB mais pour ma grande Amie Odette qui va fêter ses 92 ans , j'ai hâte d'aller la voir en Alsace pendant les marchés de noël.elle m'avait demander de lui en faire et de lui donner la façon de les faire car elle tricote encore un peu.

 

bon dimanche à tous et toutes, chez moi en ce moment c'est un peu bousculé!! ce matin je suis allée remettre les enfants au train et là j'attends l'un de mes frères et ma belle soeur, alors ménage , changer les lits, lessive sans oublier la cuisine.

 

je reprends mon articlecommencé avant le déjeuner et  interrompu par leur arrivée, à demain pour un autre ouvrage merci de votre amitié

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
jolis ces petits chaussons tous beaux, bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Top mignon tes chaussons et ils doivent être très chaud. je vois que tu es toujours très active, pas le temps de refroidir. Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
C
chouette ces chaussons, sokas on les appelle en Alsace, une voisine de + de 80 ans en a fait pour mon mari et moi pour devant la télé le soir en hiver, on apprécie, je vais bientôt les ressortir, par contre quand on se lève pour marcher avec attention aux glissades lol! dis moi quand et où tu viens de notre belle région, on pourra peut être se voir!!
Répondre
P
Oddette sera bien parée pour l'hiver avec ces beaux chaussons ! Tu tricotes, tu couds, tu brodes, .... Une vraie Fée des aiguilles !
Bisous bisous
Répondre
C
Ils sont superbes et je connais, j'ai une tante qui en tricote de toutes les couleurs, pour les petits et les grands et l'on a les pieds bien au chaud. Bisous Beya et bon début de semaine.
Répondre
L
Un brin de nostalgie avec ces chaussons, ils me rappellent ceux que ma grand-mère tricotait.Mais je vois qu'ils sont toujours d'actualité et très pratique à la saison où on arrive.
Bises et bonne soirée
Répondre
M
je passe juste pour te f
Répondre
C
trop beau ces chaussons bravo
Répondre
F
trop beau et bien chaud...bises
Répondre
C
On m'a offert déjà ce genre de chausson. C'est très chaud quand on a froid aux pieds!! Amitiés
Répondre
R
De beaux chaussons bien chaud..dis tu m'emmènes en Alsace à Noel..j'aimerais tant y retourner...c'est de la magie..bonne soirée , bisous
Répondre
F
Et oui en effet, ça bouge chez toi, des chaussons qui tiennent bien chaud, ça commence à faire frais le soir, encore une belle journée, ça fait du bien de pouvoir être dehors au soleil.
Répondre
E
J'aime beaucoup ! beaucoup ! Et puis c'est tellement gentil de ta part ... surtout avec tout ce que tu as à faire !
Bisous
Répondre
N
Ils sont superbes tu vas faire une heureuse
Bisous
Répondre
M
super ! les pieds au chaud !
bisous
Répondre
C
Oh j'adore !!!! tu me montreras comment les faire ???? Biz Caro
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lamaisondebeya
  • : vous trouverez dans mon blog mes principaux loisirs, broderie, couture patch tricot ou bricolage et pourquoi pas de temps à autre une petite histoire vécue, des recettes de cuisine et divers bricolages. mais aussi des bonnes journées d'amitié partagées . à bientôt
  • Contact

Recherche