30 octobre 2014
4
30
/10
/octobre
/2014
18:48
je suis prête pour la fenêtre de novembre, voici celle d'octobre, je peux vous dire que j'ai mis le turbo, maintenant il va falloir que je brode mes ATC de novembre, ainsi que mes sal's encours.la fenetre d'octobre

et l'ensemble des fenêtres

bonne soirée et à demain, si possible !!
