15 novembre 2014
6
15
/11
/novembre
/2014
17:33
c'est le nom du sal de Valérie ( http://talonsaiguilles.over-blog.fr/ ) que je me suis régalée à monter, un immense merci à toi Valérie.celles qui avaient pensé que j'allais mettre mes ronds dans le sapin n ' étaient pas loin de la vérité sauf que le sapin je l'ai construit !!! avec un cordonnet de noël vert que j'ai crocheté en chainette et des branchettes, mais il me fallait un 10ème rond et comme le titre du sal me plaisait beaucoup et me va comme un gant car je le reconnais je suis un peu " timbrée " de mes aiguilles ! lol !!, je ne vous fais pas attendre davantage , le voilà.
mille mercis pour vos commentaires et votre amitié

et un grand merci pour tous vos voeux de meilleure santé , la fièvre est un peu tombée mais cela me tombe sur les bronches, on verra lundi pour aller voir le médecin, j'ai écouté tous les conseils par com's et par mails, un grand merci à vous toutes, mais ce n'est pas cela qui va m'arreter de bricoler. à demain pour le sal de noël de Frimousse et bonne fin de journée
