23 décembre 2014
2
23
/12
/décembre
/2014
17:59
cet échange a été organisé par Fred, http://mackipik.canalblog.com/voici la superbe ATC que j'ai reçue de Françoise P, merci encore Françoise

mais non contente de cette belle ATC, Françoise a ajouté un superbe coussinet en transfert, qui est déjà dans le sapin accompagné d'une carte de joyeux Noel

en ce qui me concerne je devais envoyer mon ATC à Jeanine C
la voici

accompagnée de sa petite enveloppe

encore un bien bel échange, je souhaite que 2015 soit aussi riche en échanges.
aujourd'hui nous sommes le 23 décembre oh lala papa Noël va bientôt passer, voici ma fenetre ouverte
bonne soirée et à demain pour un mini lutin !!! merci de votre amitié et de vos commentaires
