9 janvier 2015
5
09
/01
/janvier
/2015
19:17
super mes ATC postées hier sont déjà arrivées .cette année les échanges organisés par Corinne http://passionbrode77.canalblog.com/ sont sur les pays, nous commençons par le Japon
voici mon échange avec Michèle http://michele42.canalblog.com/, encore merci Michèle pour cette belle ATC

toujours accompagnée de sa petite enveloppe

l'ATC que j'ai envoyé à Michèle

avec son enveloppe.

à demain pour l'échange fait avec Danièle. merci pour votre amitié et vos commentaires
