15 avril 2015
3
15
/04
/avril
/2015
15:33
voici donc aujourd'hui mes lutins du mercredi pour Benjamin sur une serviette, la semaine dernière vous aviez vu le bavoir
la broderie en détail


je vais maintenant m'attaquer à un ensemble pour une petite Héléna née le 15 mars, je n'ai qu'un mois de retard pour commencer !!!
plusieurs d'entre vous m'ont signalé que mon article d'hier n'était pas arrivé jusqu'à vous!! je m'en excuse mais c'est OB qui fait des siennes une fois de plus, mais apparemment chez Canal Blog il en est de même !!!
bonne fin d'après midi et bonne soirée à demain pour certainement une petite carte.
merci de votre amitié et de vos agréables commentaires
