11 mai 2015
1
11
/05
/mai
/2015
16:27
c'est bien l'anniversaire à rallonge!!! aujourd'hui dans ma bal encore une belle découverte, celle de Chantal, encore un immense merci Chantal et plein de gros bisous,admirez ce joli pochon en Hardanger et son petit coussinet qui embaume la lavande, merci aussi Chantal pour ta carte et son message d'amitié

pour vous remercier tous et toutes je vous offre ces quelques roses du jardin



en voici encore un ainsi que ces campanules , les premières cerises du jardin, un joli bourdon posé sur une fleur de citronnier , mais aussi regardez qui nous pioupioutent au dessus de la tête sur la terrasse toute la journée , ils commencent à sortir du nid, ils sont 4

bonne fin de journée et à demain pour une carte envoyée ce matin, les autres je ne peux les montrer.
merci de votre amitié et de vos commentaires
