8 août 2015
6
08
/08
/août
/2015
16:07
quelle ne fut pas ma surprise ce midi de trouver au courrier une enveloppe venant du
cet échange est organisé par Fred http://mackipik.canalblog.com/, merci à toi Fred
j'attendais avec impatience mon enveloppe mais même si elle a du retard, Rachel B est de suite pardonnée, le thème du mois de juillet était notre favori, le mien est celui des chats, cela vous étonne ?
voici le devant de l'enveloppe


le dos de l'enveloppe avec la superbe carte scrappée , ainsi que du ruban

encore un immense merci Rachel et j'espère à un autre échange.
et de mon coté j'ai envoyé une enveloppe à Danièle F, elle aussi a pris son temps car je l'ai envoyé le 6 ou 7 juillet et elle n'est arrivée en Bretagne qu'en début de semaine, et nous sommes en aout !!! Danièle a choisi l'amitié
le devant de l'enveloppe
le dos
et toujours accompagnée d'une petite ATC

avant hier je vous ai montré miss Belle avec sa nouvelle tenue mais je n'avais pas fait le sac assorti !!! c'est chose faite.

à demain pour un autre ouvrage pour ma petite chérie, si vous saviez le carnet de commandes que j'ai !!
merci de votre amitié fidèle et de vos commentaires
