16 octobre 2015
5
16
/10
/octobre
/2015
16:06
cet échange est organisé par Fred http://mackipik.canalblog.com/http:// , je viens de recevoir l'ATC de Françoise ( Karamelline) pour le mois de septembre , avec une belle Abeille
voici celle que j'avais remise à Denise , toujours la même, mon amie du village voisin qui aime les oiseaux !!

avec sa petite enveloppe.

à demain , pour un sal, bonne soirée, merci pour votre amitié et vos commentaires, je vous rassure les amis je ne me baigne plus dans la piscine l'eau doit être à 12 ou 13° et en plus même quand elle est à 30°, c'est loin d'être ma passion !!!

