9 mars 2017
4
09
/03
/mars
/2017
15:02
cet échange du mois de mars sur le maquillage est organisé par Corinne , merci à toi Corinne http://passionbrode77.canalblog.com/
et aujourd'hui c'est mon échange avec Michouette http://michele42.canalblog.com/ que je vais vous dévoiler
l'ATC reçue de Michèle, j'ai reçu de Michèle celle que j'ai brodé pour Danièle, comme quoi nous sommes bien avec les mêmes idées
avec sa merveilleuse enveloppe, je craque sur tes enveloppes Michèle elles sont trop belles
et Michèle avait jouté sur l'enveloppe un timbre en plus, qu'elle avait reçu comme affranchissement d'une ATC, super ce timbre je pense que la personne qui lui a envoyé les fait elle même sur internet, admirez !!!!
encore un immense merci et bises et au mois prochain
l'ATC que j'ai envoyée à Michèle, je suis contente j'arrive à retravailler un peu en aida 7
avec sa petite enveloppe
à demain pour d'autres ATC, un grand merci pour votre fidèle amitié et vos commentaires, je sais que malheureusement certaines ne reçoivent pas mes news mais je n'y suis pour rien, pour moi il en est de même!!!