Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
30 mai 2026 6 30 /05 /mai /2026 14:24
voici aujourd'hui 2 cartes que je ne vous ai pas montrées,
la première , malheureusement la brodeuse est partie vers le ciel mais son mari a eu la gentillesse de me remercier et de me prévenir
 et voici une autre carte pour une amie de longue date
 bon apres midi, merci pour votre amitié et vos commentaires, chez nous il fait encore très chaud !!!, alors restons à l'intérieur et au frais si possible

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
deux belles cartes biz
Répondre
B
Deux belles cartes d'anniversaire.. bonne soirée bisous 😘
Répondre
S
Tes cartes d'anniversaire sont très mignonnes.<br /> Bon dimanche et gros bisous. 😍😍
Répondre
B
Magnifiques tes cartes, désolée pour ton amie brodeuse, c'est bien triste mais cette jolie carte restera et son mari en prendra soin <br /> Bise et doux dimanche
Répondre
Y
Deux jolies cartes fleuries.Tristesse pour ton amie.<br /> Bonne Fête à toutes les Mamans.<br /> Bisous.
Répondre
C
Deux jolies cartes brodées et fleuries. Bisous
Répondre
E
deux jolies cartes!<br /> Bisous bien chauds !!!!
Répondre
D
deux belles cartes fleuries<br /> bon dimanche bises
Répondre
M
très belles cartes brodées !<br /> mais une bien triste nouvelle...<br /> bisous
Répondre
Q
Jolies tes cartes même si une des deux n'aura pas été vue par sa destinataire. Tristesse....<br /> Bonne fête des mamans et bon dimanche à toi et à tes lectrices
Répondre
M
Jolies cartes et bonne fête à toutes les mamans <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
F
Magnifiques cartes pour les anniversaires de tes amies ! on ne peut pas tout prévoir ! bonne journée BONNE FETE aux MAMANS ! bisous
Répondre
C
Triste pour ton amie.Jolies fleurs, coup de coeur pour la couleur rose.<br /> Bises
Répondre
M
Je suis triste pour ton amie...Bravo pour ces cartes pleines de douceur.
Répondre
M
Vraiment triste pour ton amie!!! Bravo pour ces 2 belles cartes d'anniversaire!!!<br /> ici aussi dans le Pas de Calais encore trop chaud!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises. Marie.
Répondre
G
Bien triste pour ton amie bisous
Répondre
O
triste pour cette personne .Jolies fleurs .
Répondre
T
Belles cartes, triste pour ton amie!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lamaisondebeya
  • : vous trouverez dans mon blog mes principaux loisirs, broderie, couture patch tricot ou bricolage et pourquoi pas de temps à autre une petite histoire vécue, des recettes de cuisine et divers bricolages. mais aussi des bonnes journées d'amitié partagées . à bientôt
  • Contact

Recherche

Pages