Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
19 mai 2026 2 19 /05 /mai /2026 17:57
les voilà enfin les 2 derniers cœurs de Magali "cœur à prendre"
le coeur automne 
 et le coeur hiver
je ne sais pas encore comment je vais les monter ensemble ou séparés, je réfléchis mais si vous avec des idées elles seront les bienvenues
 bonne soirée un grand merci pour votre amitié et vos commentaires, à demain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très jolis coeurs ! bravo<br /> peut être un cadre avec les 4 saisons....<br /> bisous
Répondre
D
Ils sont très beaux bravo
Répondre
L
2 très beaux coeurs bravo
Répondre
M
Une serai de cœurs à effeuiller au long des saisons<br /> Bisous et bonne journée ensoleillée
Répondre
Y
Très jolis coeurs! A suspendre suivant les saisons!!!<br /> Bonne journée.Gros bisous.
Répondre
D
deux jolis coeurs , finition les 4 sur une bannière peut être<br /> bonne journée bises
Répondre
T
de belles broderies pour chaque coeur des saisons<br /> en forme de coussinet peut-être qui sera plus facile qu'en coeur<br /> amitiés
Répondre
G
De belles broderies!<br /> Bon mercredi
Répondre
M
très jolis
Répondre
F
Bravo très jolis ces deux cœurs ! a bientôt pour le montage ! bonne journée bisous
Répondre
C
Ils sont magnifiques.<br /> Bises
Répondre
B
Bien jolis ses coeurs <br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
L
Très beau , bravo.
Répondre
S
Maintenant tu as les coeurs des 4 saisons, il n’y a plus qu'à <br /> Gros bisous 😍😍
Répondre
M
Bravo. J’aime vos mutineries mais ces cœurs sont supers beaux.
Répondre
O
Je les ferais en petits tableaux que je changerais à chaque saison
Répondre
E
tout mignons, ces coeurs, bravo !
Répondre
F
je les verrai bien en petits coussins en forme de coeur comme tu sais si bien les faire, remplis de lavande à suspendre à une clé de porte d'armoire ... bisesssss
Répondre
B
Bravo deux jolies coeurs.. bonne soirée bisous 😘
Répondre
D
Bonne soirée bises l⁹
Répondre
T
En tous cas superbes<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lamaisondebeya
  • : vous trouverez dans mon blog mes principaux loisirs, broderie, couture patch tricot ou bricolage et pourquoi pas de temps à autre une petite histoire vécue, des recettes de cuisine et divers bricolages. mais aussi des bonnes journées d'amitié partagées . à bientôt
  • Contact

Recherche

Pages