Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
24 mai 2026 7 24 /05 /mai /2026 16:38
voici aujourd'hui mon échange avec Chantal, encore un grand merci à toi et bises
 Chantal continue de me broder des jolis feuillages, voici donc son ATC du mois qui est fleurie
 et je continue de lui broder des oiseaux, voici mon ATC
 avec sa petite enveloppe
bonne fin d'apres midi encore bien chaude, merci pour votre amitié et vos commentaires, à demain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
jolies atc
Répondre
C
Félicitations à vous deux, c'est superbe.<br /> Bises
Répondre
M
encore de belles ATC ! bravo<br /> bisous
Répondre
O
Cette année tu aurais pu mettre une cigale tellement il fait chaud ......
Répondre
B
elles ne sont pas encore réveillées !!!
B
Bravo à vous deux bel échange d'atc bonne journée bisous 😘
Répondre
D
Bravo à vous deux <br /> Bon lundi
Répondre
F
Bravo belles grilles ! bonne journée bisous
Répondre
M
JOLIS ,bravo!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
G
Un bel échange de beaux ATC !<br /> Bravo! Bon lundi
Répondre
C
Beaux échanges. Bisous
Répondre
T
Trop bien<br /> Bonne nuit<br /> Bisous
Répondre
S
Échange tout gentil et tout mignon.<br /> Bon dimanche et gros bisous, 😍😍
Répondre
M
J’aime beaucoup l'Atc feuillage tout en finesse et ton oiseau est plein de charme avec sa petite carte ! <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lamaisondebeya
  • : vous trouverez dans mon blog mes principaux loisirs, broderie, couture patch tricot ou bricolage et pourquoi pas de temps à autre une petite histoire vécue, des recettes de cuisine et divers bricolages. mais aussi des bonnes journées d'amitié partagées . à bientôt
  • Contact

Recherche

Pages