22 mai 2026
5
22
/05
/mai
/2026
12:58
/image%2F1005311%2F20260522%2Fob_9b800a_telecharger.jpg)
cet échange est organisé par Wanda P "Cayena" encore merci à toi malgré tous les soucis sur ces échanges et bises
En ce qui me concerne j'ai reçu une première ATC mais je ne sais pas pourquoi de Sylvie C, encore un grand merci à toi et amitié
/image%2F1005311%2F20260522%2Fob_4df5fa_1440-de-sylvie-c.jpg)
accompagnée d'une carte
/image%2F1005311%2F20260522%2Fob_123440_2361-desylvie-c-copie.jpg)
et hier j'ai reçu l' ATC de Marie Claude A, qui a dû m'en envoyer une première mais qui n'est jamais arrivée, alors Marie Claude en a brodé une autre que voici, encore un grand merci et bises
/image%2F1005311%2F20260522%2Fob_da9e7c_1464-de-marie-claude-a.jpg)
et Marie Claude a eu la gentillesse de l'accompagner d'une autre adorable ATC pour mon anniversaire, encore merci et bises
/image%2F1005311%2F20260522%2Fob_e85057_1465-de-marie-claude-a.jpg)
et ses 2 ATC étaient accompagnées d'un mignon petit chat
/image%2F1005311%2F20260522%2Fob_132766_2362-de-marie-claude-a.jpg)
et voici l' ATC que j'avais envoyée à Marie Claude début mars
/image%2F1005311%2F20260522%2Fob_0ae16f_1628-marie-claude-a.jpg)
avec sa petite enveloppe, l'essentiel est que cet échange se termine bien, encore merci Marie Claude et bises, désolée maintenant c'est moi qui ne retrouve pas ma photo !!!!
bon apres midi, merci pour votre amitié et vos commentaires, à demain
/image%2F1005311%2F20260522%2Fob_3c5f7d_13.jpg)