Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
22 mai 2026 5 22 /05 /mai /2026 12:58
cet échange  est organisé par Wanda P "Cayena" encore merci à toi malgré tous les soucis sur ces échanges et bises
En ce qui me concerne j'ai reçu une première ATC mais je ne sais pas pourquoi de Sylvie C, encore un grand merci à toi et amitié 
 accompagnée d'une carte
 et hier j'ai reçu l' ATC de Marie Claude A, qui a dû m'en envoyer une première mais qui n'est jamais arrivée, alors Marie Claude en a brodé une autre que voici, encore un grand merci et bises
et Marie Claude a eu la gentillesse de l'accompagner d'une autre adorable ATC pour mon anniversaire, encore merci et bises
 et ses 2 ATC étaient accompagnées d'un mignon petit chat
 et voici l' ATC que j'avais envoyée à Marie Claude début mars
avec sa petite enveloppe, l'essentiel est que cet échange se termine bien, encore merci Marie Claude et bises, désolée maintenant c'est moi qui ne retrouve pas ma photo !!!!
bon apres midi, merci pour votre amitié et vos commentaires, à demain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
De bien jolis voiliers pour prendre le larde. bisous
Répondre
L
de superbes atc bizou
Répondre
Q
j'aime beaucoup l'ATC de Sylvie sur fond de mer
Répondre
Y
Un bel échange de petits bâteaux!!<br /> Bonne journée.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Comme un air de vacances bravo c'est beau!<br /> Bises et bon we
Répondre
F
bravo belle collection de bateaux et de chatons ! être sur l'eau par ce temps c'est idéal ! bonne journée bisous
Répondre
L
quelle assiduité <br /> bravo m'dam<br /> A toi mainren
Répondre
L
il fallait lire maintenant de suivre mes conseils :sois sage quand même
O
Maman les pt'its bateaux qui vont sur l'eau .......
Répondre
M
Que de belles petites croix!
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
B
Bravo Bel échange d'atc voiliers à vous deux.. bonne soirée bisous 😘
Répondre
C
Bel échange, félicitations à vous deux.<br /> Bises
Répondre
T
un bel échange sur la mer<br /> bravo à vous toutes<br /> amitiés
Répondre
B
Bel échange bravo!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
É
Bel échange ! Ça sent les vacances! Bisous
Répondre
S
Bel échange, ces bateaux me donnent envie d'aller en Bretagne mais ma santé m'en empêche. Je t'embrasse <br /> <br /> Ségolène
Répondre
M
Bel échange de voiliers, malgré les petits contretemps postaux, les ATC reçues sont pleines de délicatesse, et le petit chat est adorable 🐱bravo !<br /> <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
S
Tous ces voiliers me font penser aux vacances, bravo mesdames<br /> Gros bisous
Répondre
T
Bravo à vous toutes, je brode les initiales!<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lamaisondebeya
  • : vous trouverez dans mon blog mes principaux loisirs, broderie, couture patch tricot ou bricolage et pourquoi pas de temps à autre une petite histoire vécue, des recettes de cuisine et divers bricolages. mais aussi des bonnes journées d'amitié partagées . à bientôt
  • Contact

Recherche

Pages