14 mai 2026
4
14
/05
/mai
/2026
17:29
/image%2F1005311%2F20260514%2Fob_361126_18.jpg)
voici notre échange par amitié avec Monique " Isaphanie", encore un grand merci à toi et bisous
en avril nous nous brodons un animal
voici l' ATC d'Isaphanie avec une poule
/image%2F1005311%2F20260514%2Fob_63251f_1464-d-isaphanie.jpg)
et la mienne avec un chien
/image%2F1005311%2F20260514%2Fob_e821bd_1639-isaphanie.jpg)
avec sa petite enveloppe
/image%2F1005311%2F20260514%2Fob_3f3a1a_107-isaphanie.jpg)
au mois prochain mon amie bonne soirée et prends bien soin de toi, bisous
merci pour cette belle amitié née du net et pour vos commentaires, à demain
/image%2F1005311%2F20260514%2Fob_f13867_6.jpg)