Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
7 mai 2026 4 07 /05 /mai /2026 18:19
apres les grosses surprises d'hier cela a continué aujourd'hui, je suis très touchée par toutes ces marques d'amitié
de  Dominique W "Douby" une jolie carte accompagnée d'une ATC avec un splendide B, encore un grand merci à toi et bises
d' Odile K un adorable petit sachet pour mettre le savon quand on part en vacances de sa fabrication, accompagné d'une jolie carte avec un minou qui me tire la langue !!!!, encore un grand merci et bises
et de nos grands Amis Nadine et Michel 4 adorables orchidées, ma collection qui avait totalement disparue renait apres toutes ces belles orchidées, encore un grand merci et plein de bisous
sans compter avec le nombre d' appels téléphoniques que je reçois, un immense merci à tous et toutes. Bonne soirée merci pour cette belle Amitié et vos commentaires

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tu es gâtée comme tu le mérites ! ;-) bisous
Répondre
L
super sympa <br /> tu le mérites, tout simplement <br /> et mon petit doigt me dit que cela n'est pas fini<br /> bizou
Répondre
O
un chat un peu mal élevé ..... re bon anniversaire
Répondre
S
Bonjour Beya, je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Super anniversaire tu le merite bien bon week end
Répondre
T
Contente pour toi l'avalanche commence ici!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
F
Super tous ces cadeaux que tu mérites vraiment ! je suis désolée tu n'as toujours pas ma carte !!! à la poste et ses retards quelle histoire ! bonne journée bisous
Répondre
M
Un anniversaire qui joue les prolongations, c'est bien agréable, que de jolis présents ! <br /> Bises, bon w-end !
Répondre
C
De jolis cadeaux.Je n'arrive pas à garder les orchidées.<br /> Bises
Répondre
M
Encore de jolies surprises pour ton anniversaire!
Répondre
G
hello c est tres sympa bisous
Répondre
E
c'est génial quand l'anniversaire se prolonge !<br /> Bonne fin de journée
Répondre
B
Bien gâtée avec de jolis orchidées.. bonne soirée bisous 😘
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lamaisondebeya
  • : vous trouverez dans mon blog mes principaux loisirs, broderie, couture patch tricot ou bricolage et pourquoi pas de temps à autre une petite histoire vécue, des recettes de cuisine et divers bricolages. mais aussi des bonnes journées d'amitié partagées . à bientôt
  • Contact

Recherche

Pages