26 mai 2026
2
26
/05
/mai
/2026
17:08
/image%2F1005311%2F20260526%2Fob_8e4284_ete-031.jpg)
l'été est déjà là , mais encore plus avec le Marque page de Mimie , encore un grand merci à toi et bises
le voici brodé et monté en pendeloque car sur de la toile 5.5 c'est un peu grand pour un Marque Page.
/image%2F1005311%2F20260526%2Fob_c258b5_166.jpg)
chez nous aujourd'hui il a fait 22° au plus froid de la nuit et il fait encore 32° sur le thermomètre placé au nord et totalement à l'abri du soleil , bonne soirée un grand merci pour votre amitié et vos commentaires. à demain
/image%2F1005311%2F20260526%2Fob_2402fe_a.jpg)