Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
26 mai 2026 2 26 /05 /mai /2026 17:08
l'été est déjà là , mais encore plus avec le Marque page de Mimie , encore un grand merci à toi et bises
le voici brodé et monté en pendeloque car sur de la toile 5.5 c'est un peu grand pour un Marque Page.
chez nous aujourd'hui il a fait 22° au plus froid de la nuit et il fait encore 32° sur le thermomètre placé au nord et totalement à l'abri du soleil , bonne soirée un grand merci pour votre amitié et vos commentaires. à demain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est tout mignon bravo
Répondre
M
Superbe marque-page!
Répondre
Q
J'aime beaucoup ce bleu, dommage qu'il soit trop grand pour servir de marque-page
Répondre
D
Bravo il est très chouette
Répondre
S
La broderie et les finitions sont belles, bravo à toi.<br /> Chez moi aussi les températures sont très élevées. <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Très belle réalisation, en bleu ! Bravo Béa<br /> Bise et bel apm
Répondre
B
Très joli bravo!<br /> Bonne journée!<br /> Bises
Répondre
Y
Un superbe marque page en bleu.Comme j'aime.<br /> Bonne journée très chaude pour tout le monde.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
A l'abri avec un livre accompagné de ce joli marque page. Bisous
Répondre
M
Très joli ton PM pour reprendre au bon endroit ta lecture bravo et bonne journée ,bises!
Répondre
F
Bravo à toi pour cette pendouille en bleu j'adore ! bonne journée malgré cette grosse canicule ! bonne journée au frais à la maison bisous
Répondre
O
Pendouille qui fait penser à de l'eau fraiche .....
Répondre
E
bien chaud ici aussi !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
B
Bravo jolie pendouille.. bonne soirée bisous 🫠
Répondre
T
A peu près les mêmes températures!<br /> Bravo pour ta broderie<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
Très joli.<br /> Bises
Répondre
É
Très joli ! Et dans les tons de bleu que nous aimons !<br /> Ici 35 degrés ! Je vis volets et fenêtres fermées pour garder un (tout petit !) peu de fraîcheur … <br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lamaisondebeya
  • : vous trouverez dans mon blog mes principaux loisirs, broderie, couture patch tricot ou bricolage et pourquoi pas de temps à autre une petite histoire vécue, des recettes de cuisine et divers bricolages. mais aussi des bonnes journées d'amitié partagées . à bientôt
  • Contact

Recherche

Pages