Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 12:46

coucou Papa Noël es tu enfin prêt à sortir, il faudrait peut être que tu te dépêches, les petits commencent à piétiner et à te réclamer. Qu'as tu mis aujourd'hui ???B 14. 13 décembre

 

oui ta jolie houppelande! vous avez vu comme son porte manteau est beau , un coeur, car tout le monde l'aime ce gentil papa Noël

 

 je me suis enfin lancé dans mes cartes de bonne année alors rassurez vous vous n'avez pas fini d'en voir!! avec ces 4 là j'en suis à 7, pas prête d'être au bout du compte!!! 207.-4-cartes.JPG

vous avez reconnu le Coeur d'hiver de Sablaise link monté en carte,

les 2 cerfs viennent de chez alioka blog spot mais je ne retrouve pas le site; et le lutin avec l'oiseau de chez Stickeule link.  

un grand merci à toutes ces créatrices qui nous offrent de si jolies grilles

bon après midi et à demain et un grand grand merci pour votre fidélité et vos commentaires qui font chaud au coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
que tu es courageuse, je suis admirative, les personnes qui les recevront auront bien du plaisir toute l'année...Bonne fin de journée
Répondre
M
Eh bien Béa, je ne sais pas comment tu fais, mais tout est magnifique et tu avances au pas de charge!!!!!
Ton calendrier de l'avent est superbe, tes petits enfants ont bien de la chance!!!!!
Allez, bon courage pour la suite,excusé moi de ne pas laisser de coms a chaque fois mais le temps me manque un peu en ce moment....
Gros gros bisous et bravo
Répondre
C
Ah, le père Noël est presque prêt, c'est tant mieux. Je reconnais là tes jolis calendriers avec leur magnifiques brodries, beau travail. Bonne soirée. De gros bisous
Répondre
D
tes cartes sont bien jolies et m'ont donné envie de regarder csur les blogs que tu indiques. J'ai trouvé ce que je cherchais chez Stickeule. Merci pour les liens. Bonne soirée
Répondre
B
Enfin papa Noël n'aura plus froid, il commence à être vêtu ...; tes cartes / calendriers sont très belles, tu as raison de remercier les brodeuses au grand coeur qui nous offrent généreusement des
grilles, as-tu le temps de dormir avec ce haut rendement ??? bises simone
Répondre
C
Ah enfin sa houppelande, c'est le froid qui la lui a fait mettre LOL!!!, il commence à être beau notre père nono. Bonne continuation pour tes cartes de voeux Beya. Bisous.
Répondre
C
Hi hi, tes cerfs sont super cool.. trop drôle les têtes qu'ils font.. Ca m'a bien fait rire.. merci pour ce petit moment de bonheur. Bisou... je retourne bricoler pendant que mon lutin est à
l'école.. je fais bien plus d'avance :-)
Répondre
E
T'as de la chance que les commentaires te réchauffent ! Ici, il fait bien, bien froid !
Tu es repartie pour tout une série de jolies apparemment ! J'aime beaucoup le cœur de Sablaise !
Bisous
Répondre
C
Bonjour Beya,
Tes cartes sont tres jolies, moi je broderais mes premieres que l annee prochaine car etant toujours dans l apprentissage de la broderie je suis trop lente snif snif. Si le papa noel continue sur
cette lancee je pense qu il sera dans les temps en tout cas je l espere !!! Lol je t embrasse â demain
Répondre
F
waouh pere-noel tu es plus descent aujourd'hui!et tres jolies cartes!!bon apres-midi bisous
Répondre
M
http://aliolka.blogspot.fr/
j'aime beaucoup ce qu'elle fait!!
bon resto pour demain
Répondre
C
J'ai oublié n'oublie pas le chapeau du Papa Noël pour le resto demain. Biz Caro
Répondre
C
De très jolies cartes ! bonne journée et à demain. Biz Caro
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lamaisondebeya
  • : vous trouverez dans mon blog mes principaux loisirs, broderie, couture patch tricot ou bricolage et pourquoi pas de temps à autre une petite histoire vécue, des recettes de cuisine et divers bricolages. mais aussi des bonnes journées d'amitié partagées . à bientôt
  • Contact

Recherche