Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 12:17

j'ai quelques cartes à broder qui sont plus personnalisées, en voici 3 qui sont parties

017.-pr-Frederique-et-Denis.JPG

018.-Carine-et-Vero.JPG

cet apres midi je vais essayer de terminer toutes celles prévues afin de me remettre à mes sal's qui sont restés en rade !!!

merci de votre grande fidélité et de votre amitié

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Encore jolies créas!!!!
Répondre
D
adorables...Elle est craquante la tite vache !
Répondre
C
Trop mignonnes bisou Béa
Répondre
M
J'aime beaucoup tes cartes (d'autant plus que c'est une option que j'ai prise aussi cette année pour mes cartes : y adjoindre un petit calendrier). Les broderies que tu as choisies sont très sympas<br /> !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
F
Oh la vache elle ai trop rigolote, tu as bien travaillé, mon courrier, ai parti hier, donc j'espère que tu vas recevoir cette semaine, en principe la poste va vite maintenant !!!
Répondre
A
Elles sont trop trop belles !!!<br /> BIZZZZ
Répondre
C
Encore une jolie série bravo
Répondre
M
oh la vache!!!!!!<br /> sur un scoot ,c'est très discret les sorties<br /> mais supportera t-il ce poids?<br /> bisous
Répondre
C
toujours d'aussi belles créations bravo gros bisous
Répondre
L
superbes cartes !
Répondre
L
jolies, ça change des chouettes, j'aime cette petite vache. bonne soirée
Répondre
B
Magnifiques tes cartes, j'aime bcp la vache sur le scooter !! Un peu d'humour fait du bien !<br /> Bise
Répondre
C
Toutes aussi mignonnes tes broderies et leur petits calendriers, c'est super. Bonne fin de journée. Gros bisous
Répondre
F
trop belles tes cartes...bon apres-midi bises
Répondre
C
Bonjour Beya. Toujours aussi belles et en plus tes cartes fleurissent sur les blog des croixpinettes. Bisous.
Répondre
B
Bonjour. Elles sont adorables. J'aime beaucoup la vache. Bonne semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
E
Très jolis aussi ces calendriers ... Une petite préférence pour le minou !<br /> Bisous
Répondre
S
elles sont sympas aussi, bravo à toi<br /> bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
M
Bonjour, toujours aussi jolies ces petits calendriers<br /> Beau travail
Répondre
C
Jolies ! bon après-midi, moi cartonnage ! biz Caro
Répondre
M
elles sont toutes jolies comme tout ! bisous
Répondre
D
Une vache sur un scooter! Les scoots en la cote en ce moment:-):-)trop drole!aujourdhui grand soleil quelle chance en a.bonne apre'm
Répondre
N
Je les aime toutes, mais je craque pour le chat !<br /> Bravo et bisous !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lamaisondebeya
  • : vous trouverez dans mon blog mes principaux loisirs, broderie, couture patch tricot ou bricolage et pourquoi pas de temps à autre une petite histoire vécue, des recettes de cuisine et divers bricolages. mais aussi des bonnes journées d'amitié partagées . à bientôt
  • Contact

Recherche

Pages