Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 17:27

voilà 6 sacs à cake de montés sur les 11 préparés pour le marché de noel du Geist 21 d'Avignon, j'ai adapté la taille aux moules à cake qui seront mis dedans253.-geist-21.JPG

une petite photo de mon Voyou ( 6 ans) et son nouveau copain , notre petit voisin Zebulon 6 mois ), ils font de bonnes parties ensemble, heureusement car il est plus souvent chez nous que chez lui, mais ma Floufette a encore beaucoup de mal à l'acceptervoyou-et-zebulon.jpg

à demain pour un autre ouvrage, j'y retourne car je dois l'offrir demain après midi.

merci de votre grande fidélité et de votre amitié

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ils st superbes ces sacs ! Ils vont faire fureur !!!<br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
F
ou làààà je dois aller mesurer!! sinon un classique ??? mais t'embête ma belle bizzzz
Répondre
F
bravo et super tes sacs a cakes!!! je dois me lancer pour faire pareil! pourra tu m'envoyer le patron a l'occasion stp mais tu sais ya pas le feu cool!!!bisoussssssss
Répondre
L
Bravo pour tes sacs ^^ Les 2 chats sont trop trop beaux ^^<br /> bizz
Répondre
R
Super les sacs à cake , j'ai loupé celui pour les tartes , va falloir que je m'y remette , mais j'ai choisit la difficulté..pas malin...passes une bonne soirée , bisous
Répondre
M
Super tous ces sacs à cake !<br /> C'est quoi un "geist 21" ???<br /> bzzz
Répondre
M
ils sont super tes sacs à cake, j'aime beaucoup les tissus, ou les as tu acheté?<br /> bises
Répondre
D
une bonne idée aussi les sacs à Cake !<br /> bonne soirée
Répondre
M
super tes 2 minous!!!<br /> c'est de son age encore à ton voyou!!<br /> alors que ta choufflette et ses problèmes n'est plus aussi alerte!!<br /> tes sacs à cakes ont belle assise MDR<br /> bisous
Répondre
C
Oh dommage on se voit pas alors demain !!!!!! non tjs pas de réponse, la commission ne se fera que le 1er ou le 8 octobre. Biz Caro
Répondre
E
Quel travail ! Magnifiques, tous ces sacs !<br /> Bisous
Répondre
C
Waouh je suis admirative devant tes jolis sacs !!!! demain ?????? à qui ?????? Biz Caro
Répondre
F
tres jolis sacs a cake..bonne soirée bisous
Répondre
M
Bonsoir,bravo pour tout cette energie
Répondre
C
Bonsoir Beya. Aprés les sacs à tarte voilà les sacs à kake. Ils sont bien beaux et c'est la première fois que j'en vois. Bisous et belle soirée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lamaisondebeya
  • : vous trouverez dans mon blog mes principaux loisirs, broderie, couture patch tricot ou bricolage et pourquoi pas de temps à autre une petite histoire vécue, des recettes de cuisine et divers bricolages. mais aussi des bonnes journées d'amitié partagées . à bientôt
  • Contact

Recherche

Pages