2 octobre 2012
2
02
/10
/octobre
/2012
19:33
hier nous avons fait la route jusqu'à Ronda, nous y voici arrivés, vous remarquerez que le ciel s'est énormément assombri !!!
j'ai d'ailleurs du m'acheter un imperméable, genre sac poubelle mais il était bleu alors cela passait.
puis nous avons repris une superbe route de montagne entre Ronda et Antequera, mais sans voir grand chose car nous étions soit sous le pluie , soit dans les nuages !!!
néanmoins voici quelques photos de champs d'olivier , il y en a à perte de vue
pas de chance la fin du voyage était gâté, mais ce n'était rien à côté de ce qui nous attendait, puisque de GRENADE je ne vous montrerai rien, des trombes d'eau, alors après une nuit et une matinée sans rien voir , nous avons décidés de reprendre la route via la France !!!! nous aurions mieux fait de nous abstenir et de rester sagement sous la pluie et enfermés. Il nous a fallu plus de 13 heures pour rejoindre Péniscola et faire environ 700 kms !!! au début tout allait à peu près bien la pluie s'était calmée, lorsque nous sommes arrivés 1/2h environ après que le pont de l'autoroute ne se soit écroulé et là le cauchemar a commencé,nous avons été détourné puis avons repris un autre autoroute et là je ne vous en dit pas plus, voici quelques photos nous sommes bien sur l'autoroute et non dans un chemin de campagne
et la suite fut pire car il faisait nuit noire et les torrents de pluie avaient repris,on ne pouvait rouler que sur une file à maximum 20 à 50 à l'heure , enfin nous sommes rentrés mais avons du mal à nous en remettre.
maintenant pensons un peu à autre chose et passons à la broderie, un petit pochon pour un petit Paul, frère de 3ans de Philomène.
bonne soirée à tous et toutes et j'espère ne pas vous avoir trop ennuyés avec notre voyage.
merci de votre fidélité et de vos commentaires, à demain pour de la broderie

