comme je vous l'ai dit je viens d'apprendre dans le week end 2 naissances, alors voici le premier cadeau pour un petit Quentin, d'habitude je fais travailler Mr n'Ours mais je suis en panne de bavoir et en ce moment difficile de s'approvisionner et je n'ai plus d'éponge pour en faire !!!
merci à l'amie Frimousse pour ses jolies grilles qui me permettent de faire toujours des cadeaux bien appréciés, encore merci Brigitte et bises
bonne soirée merci pour votre amitié et vos commentaires et pour vous mettre en appétit voici quelques confitures d'oignons nouveaux faites aujourd'hui à déguster avec de la viande froide! miam miam
j'ai une petite idée pour la phrase mais est ce bien cela ???
bonne fin de journée ensoleillée mais très venteuse chez nous, maintenant je vais reprendre un lutinou pour demain, mais ce matin j'ai refait des masques, malheureusement je suis en rupture d'élastique.
merci pour votre amitié et vos commentaires à demain
de faire des masques pour rendre service à des amies, voisine ou pour la famille dès que l'on m'en demande,
la semaine dernière une 3eme fournée
et aujourd'hui une 4 ème
maintenant je vais aller broder car dans le week end j'ai appris 2 naissances !! bonne soirée de lundi de Pâques , merci pour votre amitié et vos commentaires, à demain peut etre, car j'ai de nombreux ouvrages à vous montrer mais encore faut il qu'ils arrivent mercredi peut etre??? car j'ai osé envoyer mes ATC
est ce que cet article va finir par partir car cela fait déjà 3 fois que j'essaie de l'envoyer !!! et rien de rien dans les boites mails !!!!
enfin que cette fête soit la meilleure possible dans ces moments de confinement, nous sommes tous plus ou moins séparés , mais restons sages et tenons nous loin des uns des autres par respect.
aujourd'hui je suis loin de ma petite Héloise qui chaque année aime ramasser les oeufs dans le jardin, alors pour penser encore plus à elle voici la petite broderie que je lui ai faite et que j'espère elle viendra chercher le plus rapidement possible !!! vous vous souvenez peut etre c'était le mini sal confinement 2 d'Amélie , le voici donc terminé et encadré, merci Amélie ainsi nos ouvrages avancent !! bises
et hier je vous ai montré le sms de Fred , et heureusement Clau73 a vu que j'avais oublié de broder une partie , alors merci Claudie et voici mon ouvrage rectifié, on commence à voir le chat et je pense que dès la 2eme partie j'avais bien pensé en disant que le chat allait broder ce sont bien ses pattes avant qui tiennent le tambour !!! et voici donc les papattes arrières
bonne fin de dimanche de Pâques bonne soirée et à bientôt pour d'autres ouvrages, merci pour votre amitié et vos commentaires, et voici le rosier Banks qui est sur la terrasse normalement il commence tt juste à fleurir vers le 10 mai , cette année il est bien en avance je vous referai une photo quand il sera totalement fleuri
mes broderies avancent petit à petit , merci Fred pour ce sms st Félix , mais pour l'instant je ne vois toujours pas de chat mais des pattes oui oui oui, bisous Fred merci et à mercredi pour la suite
6eme partie détail de la partie
et l'ensemble
et maintenant l'ensemble avec la 7eme partie
bonne soirée de ce week end de Pâques un peu beaucoup perturbé, nous nous avons de la chance avec le jardin donc beaucoup d'occupations depuis hier grand nettoyage de printemps des terrasses et bord de la piscine !!!
je continue comme chaque semaine avec les lutins de l'amie Frimousse et ayant de nouveau des naissances en attente,car je ne brode que lorsque les BB sont là afin de broder en pensant à eux et à leur famille, donc j'en profite pour broder des bavoirs que nous vendrons au profit du Téléthon
que je peux vous montrer, en attendant que les autres partent par la poste, celle ci sera déposée dans une bal, pour un anniversaire, la grille est de chez Mamigoz, merci à toi et bises, la petite chouette avec le symbole "zen"
j'avance lentement mais surement sur mon ABC, voici donc le E
toutes mes ATC d'avril sont prêtes ainsi que des cartes dont je pourrai vous montrer certaines mais pas toutes !! mais j'attends de voir si toutefois le courrier fonctionne un peu mieux avant de les envoyer, car j'ai 2 envois du 18mars toujours pas arrivés !!!
bonne fin d'après midi , merci pour votre amitié et vos commentaires, restez bien sage chez vous même si pour le moral c'est parfois difficile de ne pas voir de monde. et bienvenue à ma nouvelle abonnée
:
vous trouverez dans mon blog mes principaux loisirs, broderie, couture patch tricot ou bricolage et pourquoi pas de temps à autre une petite histoire vécue, des recettes de cuisine et divers bricolages. mais aussi des bonnes journées d'amitié partagées . à bientôt