20 juin 2013
4
20
/06
/juin
/2013
23:00
le coeur de Sablaise link , merci Françoise pour ce joli coeur, terminé et monté en coussinet de lavande
à demain pour un autre coussinet
merci de votre fidélité
Published by lamaisondebeya
-
dans
broderie
20 juin 2013
4
20
/06
/juin
/2013
15:44
hier je n'avais pas eu le temps de les terminer c'est chose faite, voici donc une souris verte vue par l'amie Frimousse, 2eme comptine pour la suite du livre pour ma petite Héloise
je pars demain en vacances en Sicile alors je vais essayer de vous programmer quelques articles avec tout ce que je viens de monter et de terminer, je vous souhaite une bonne semaine, si j'ai l'occasion j'essaierai de vous mettre un petit mot.
merci pour vos nombreuses visites et commentaires sur mes derniers ouvrages
Published by lamaisondebeya
-
dans
broderie
19 juin 2013
3
19
/06
/juin
/2013
21:41
aujourd'hui pas de lutins ils seront pour demain car ma fille m'a demandé de faire pour elle et une de ses amies; un genre de petite jupette pour mettre par dessus leur pantalon , afin de pouvoir ranger une partie de leurs affaires de photographe, cet été sur les plages. voici la premiere jupette la hauteur doit etre à peu pres de 25 cm , j'espere pouvoir terminer la seconde demain, avant mon départ en vacances.
on ne voit pas bien sur la photo, en haut à gauche le devant de la jupe avec une grande poche à fermeture zip qui fait tout le bas de la jupe et par dessus une poche de coté. sur la photo de droite le dos avec aussi une poche zippée dans le bas
merci de votre fidèle amitié et de vos commentaires.
Published by lamaisondebeya
-
dans
couture
18 juin 2013
2
18
/06
/juin
/2013
15:36
Corinne link organise chaque mois l'échange ATC des bebetes, ce mois ci c'était les cocci, je vous avais montré il ya quelques jours l'échange fait avec Michele, voici maintenant celui fait avec Danièle, merci à encore à toi Danièle pour ce bel ATC, que voici
et celui que je lui ai envoyé qui est d'ailleurs brodé d'apres une grille de Corinne.
merci pour vos nombreux commentaires sur mon patch ainsi que pour votre amitié fidele. à demain
Published by lamaisondebeya
-
dans
broderie
17 juin 2013
1
17
/06
/juin
/2013
17:50
le voici terminé et offert à Marie qui est venue passer la journée à la maison, elle le portera certainement demain à ses enfants.
tenu par Marie sur la terrasse. ne chercher pas un quilting compliqué j'ai quilté dans les coutures, mais même si cela ne se voit pas c'est fait !!!
bonne soirée à tous et toutes et encore un immense merci pour tous vos commentaires sur le top.
Published by lamaisondebeya
-
dans
patch
16 juin 2013
7
16
/06
/juin
/2013
18:44
Published by lamaisondebeya
-
dans
un peu de tout
14 juin 2013
5
14
/06
/juin
/2013
16:25
voici mes 9 animaux rassemblés, maintenant il n'y a plus qu'à matelasser, doubler et quilter pour pouvoir l'offrir, un vrai régal à faire ce patch. il n'est pas pour la Mamée Marie comme elle le voudrait mais bien pour sa petite fille Anne !!! n'est ce pas Marie ?
bonne fin de journée et à demain. merci de votre fidélité et de vos commentaires si chaleureux.
Published by lamaisondebeya
-
dans
patch
13 juin 2013
4
13
/06
/juin
/2013
14:31
Published by lamaisondebeya
-
dans
patch
12 juin 2013
3
12
/06
/juin
/2013
13:50
le tablier avance, la ferme et le jardin vont bientôt etre terminés voici la 9eme étape , lutinou avec sa fraises géante alors que nous venons juste de récolter la premiere aujourd'hui ; les autres années nous mangeons nos fraises durant tout le mois de mai !!!
mais cette fois l'été arrive car si il a fait un temps pourri samedi à la saint Médard , aujourd'hui l'ami saint Barnabé est venu lui couper l'herbe sous le pied !!! c'est le grand soleil avec le vent !!
voici donc l'état du tablier apres cette 9 eme étape.
mille mercis pour tous vos commentaires sur mon patch entrain.
à demain pour la suite des blocs, et un grand merci pour votre fidèle amitié
Published by lamaisondebeya
-
dans
broderie
11 juin 2013
2
11
/06
/juin
/2013
14:50
le plaid avance à grands pas aujourd'hui voici
le lapin,
le mouton
l'ane
bonne apres midi et bonne fin de journée, à demain pour des lutins
merci pour votre amitié et vos commentaires
Published by lamaisondebeya
-
dans
patch