Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 23:00

le coeur de Sablaise link , merci Françoise pour ce joli coeur, terminé et monté en coussinet de lavande

120.

à demain pour un autre coussinet

merci de votre fidélité

Partager cet article
Repost0
20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 15:44

hier je n'avais pas eu le temps de les terminer c'est chose faite, voici donc une souris verte vue par l'amie Frimousse, 2eme comptine pour la suite du livre pour ma petite Héloise 118. 2eme comptine

je pars demain en vacances en Sicile alors je vais essayer de vous programmer quelques articles avec tout ce que je viens de monter et de terminer, je vous souhaite une bonne semaine, si j'ai l'occasion j'essaierai de vous mettre un petit mot.

merci pour vos nombreuses visites et commentaires sur mes derniers ouvrages

Partager cet article
Repost0
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 21:41

aujourd'hui pas de lutins ils seront pour demain car ma fille m'a demandé de faire pour elle et une de ses amies; un genre de petite jupette pour mettre par dessus leur pantalon , afin de pouvoir ranger une partie de leurs affaires de photographe, cet été sur les plages.

voici la premiere jupette la hauteur doit etre à peu pres de 25 cm , j'espere pouvoir terminer la seconde demain, avant mon départ en vacances.240. jupette Sarah

on ne voit pas bien sur la photo, en haut à gauche le devant de la jupe avec une grande poche à fermeture zip qui fait tout le bas de la jupe et par dessus une poche de coté. sur la photo de droite le dos avec aussi une poche zippée dans le bas

merci de votre fidèle amitié et de vos commentaires.

Partager cet article
Repost0
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 15:36

Corinne  link organise chaque mois l'échange ATC des bebetes, ce mois ci c'était les cocci, je vous avais montré il ya  quelques jours l'échange fait avec Michele, voici maintenant celui fait avec Danièle, merci à encore à toi Danièle pour ce bel ATC, que voici255.-juin-de-Daniele.JPG

 et celui que je lui ai envoyé qui est d'ailleurs brodé d'apres une grille de Corinne.115.juin-pour-Daniele.JPG

merci pour vos nombreux commentaires sur mon patch ainsi que pour votre amitié fidele. à demain

Partager cet article
Repost0
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 17:50

le voici terminé et offert à Marie  qui est venue passer la journée à la maison, elle le portera certainement demain à ses enfants.33.-patch-BB-Anne.JPG

tenu par Marie sur la terrasse. ne chercher pas un quilting compliqué j'ai quilté dans les coutures, mais même si cela ne se voit pas c'est fait !!!

bonne soirée à tous et toutes et encore un immense merci pour tous vos commentaires sur le top.

 

Partager cet article
Repost0
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 18:44

je viens de terminer de broder le coeur d'été de Françoise link, merci à toi, il ne me reste plus qu'à le monter, mais ce sera pour plus tard. 117.-ete-de-sablaise.JPG

j'ai fait aussi une jupe qui tourne pour ma petite Héloise, mr n'ours sert une fois de plus de mannequin 239.-Jupe-qui-tourne.JPG

et comme il faisait tres chaud ce week end j'ai cuisiné !!!!

c'est parti pour les confitures, cette année malheureusement pas beaucoup de fraises dans le jardin alors j'ai du en acheter et je pense que je ferai moins de pots que les autres années! et puis il fait a chaud alors j'ai fait du sorbet et pour aller avec il fallait bien remplir au moins une des boites à gateaux !!! 238.-15-et-16-juin.jpg

le patch pour la petite Anne est presque terminé , il le sera ce soir mais je laisse la primeure à Marie link de le découvrir totalement terminé , demain.

et cet apres midi je me suis lancé dans la couture pour ma seconde fille et une de ses amies, mais je vous montrerai cela un autre jour. pour l'instant j'ai fait mes patrons et suis entrain de couper les différents tissus.

bonne soirée et à demain pour le péatch de BB Anne

 

Partager cet article
Repost0
14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 16:25

voici mes 9 animaux rassemblés, maintenant il n'y a plus qu'à matelasser, doubler et quilter pour pouvoir l'offrir, un vrai régal à faire ce patch.

il n'est pas pour la Mamée Marie comme elle le voudrait mais bien pour sa petite fille Anne !!! n'est ce pas Marie ? 32.-top-BB-anne.JPG

bonne fin de journée et à demain. merci de votre fidélité et de vos commentaires si chaleureux.

Partager cet article
Repost0
13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 14:31

j'ai pris mon aiguille turbo pour  terminer de les broder afin d' essayer de monter le patch pendant le week end.

les 2 oies qui cacardent10-JPG

la cocotte qui glousse et ses poussins11-JPG

le cochon s'amuse dans la boue12-JPG

et madame la vache vous salue13.JPG

bonne fin d'apres midi et un grand merci pour votre amitié .

je pars vite rejoindre mes petites amies brodeuses du Geist 21.

à demain

Partager cet article
Repost0
12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 13:50

le tablier avance, la ferme et le jardin vont bientôt etre terminés

voici la 9eme étape , lutinou avec sa fraises géante alors que nous venons juste de récolter la premiere aujourd'hui ; les autres années nous mangeons nos fraises durant tout le mois de mai !!!detail-copie-2.JPG

mais cette fois l'été arrive car si il a fait un temps pourri samedi à la saint Médard , aujourd'hui l'ami saint Barnabé est venu lui couper l'herbe sous le pied !!! c'est le grand soleil avec le vent !!

voici donc l'état du tablier apres cette 9 eme étape.315-mamie-confiture-9.JPG

mille mercis pour tous vos commentaires sur mon patch entrain.

à demain pour la suite des blocs, et un grand merci pour votre fidèle amitié

Partager cet article
Repost0
11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 14:50

 

le plaid avance à grands pas aujourd'hui voici

le lapin,7.

le mouton

8.

l'ane

9.

bonne apres midi et bonne fin de journée, à demain pour des lutins

merci pour votre amitié et vos commentaires

Partager cet article
Repost0

Présentation

  • : Le blog de lamaisondebeya
  • : vous trouverez dans mon blog mes principaux loisirs, broderie, couture patch tricot ou bricolage et pourquoi pas de temps à autre une petite histoire vécue, des recettes de cuisine et divers bricolages. mais aussi des bonnes journées d'amitié partagées . à bientôt
  • Contact

Recherche

Pages