Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
16 mai 2026 6 16 /05 /mai /2026 18:02
aujourd'hui voici mon échange avec Monique pour le mois de mai
 Monique me brode des samplers, voici celui du mois de mai 
avec sa jolie enveloppe
 et moi je lui brode lui brode des fleurs en mai c'est du muguet !!
avec sa petite enveloppe  
 un grand merci pour cette belle amitié née du net et pour vos commentaires, à demain

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bel échange
Répondre
C
Bel échange.Félicitations à vous deux.<br /> Bises
Répondre
S
Très joli échange <br /> Bon dimanche et gros bisous. ❤️❤️
Répondre
M
Ton ATC est très jolie j’aime beaucoup les petits détails et celle que tu as reçue est adorable aussi votre échange est vraiment plein de douceur <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
O
Bel échange !
Répondre
M
Bel échange bravo à vous deux !<br /> Bises et bon dimanche avec la pluie ...encore!
Répondre
F
Bravo pour vos échanges ! bon dimanche bisous
Répondre
B
Bel échange bravo à vous 2!<br /> Bonne soirée!<br /> Bises
Répondre
C
De beaux échanges bisous
Répondre
B
Bravo à vous deux bel échange d'atc.. bonne soirée bisous 😽
Répondre
T
Très bel échange<br /> Bonne soirée au chaud<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lamaisondebeya
  • : vous trouverez dans mon blog mes principaux loisirs, broderie, couture patch tricot ou bricolage et pourquoi pas de temps à autre une petite histoire vécue, des recettes de cuisine et divers bricolages. mais aussi des bonnes journées d'amitié partagées . à bientôt
  • Contact

Recherche

Pages