Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
17 mai 2026 7 17 /05 /mai /2026 13:42
j'ai encore reçu des adorables cadeaux pour mon anniversaire, alors il serait temps de vous les montrer!!!
Déjà un immense merci à toutes je suis très touchée par ces jolies marques d'amitié
de Christine J une superbe carte, encore merci et bises
de mon Amie Elisabeth 4 splendides ATC  en aquarelle, encore un grand merci et bisous
de Karine C " Luby Emy"  une superbe pochette
 accompagnée d'une jolie carte, encore un grand merci et bises
de Magali G" Titemag", une superbe carte comme elle sait si bien les faire
 accompagnée d'un joli marque page, encore merci et bises
de Sylvie M" Mamie Brode"un splendide pique aiguilles, que voici ouvert
et fermé
mais accompagné aussi d'une carte et de 2 livres, encore un immense merci et bises
que c'est beau cette amitié née parfois du net, encore un grand merci à toutes et bisesssssssssss, bon apres midi de dimanche et à demain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bien gâtée
Répondre
T
De jolis courriers bien mérités ! bisous
Répondre
L
tu as été gatée - de belles missives et cadeaux<br /> heureuse que mon enveloppe soit bien arrivée à toi<br /> gros bizou
Répondre
B
je t'avais envoyé un mail pour te remercier et te dire qu'elle était bien arrivée, bises
S
Tu le mérites Béatrice.<br /> Bisous
Répondre
Y
Que de beaux cadeaux.Tu le mérite bien.Tu es vraiment une belle personne.<br /> Bonne journée.Gros bisous.
Répondre
F
super encore des cadeaux ! bonne journée bisous
Répondre
C
un anniversaire qui dure tant mieux. Que de jolis présents. Bisous
Répondre
O
Des anniversaires à rallonge , c'est toujours agréable !
Répondre
B
Bien gâtée.. bonne soirée bisous 😘
Répondre
D
Bon anniversaire tu as été gâtée cool
Répondre
B
De magnifiques envois, je n'avais pas noté ta date anniversaire, je suis confuse. Il faut dire que j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment. <br /> Bel anniversaire avec retard<br /> Bisousssss
Répondre
M
Cadeaux bien sympas bravo!!!<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
É
Que de jolies surprises ! On sent que l’on pense à toi ! Bisous
Répondre
E
tu es bien gâtée, et tu le mérites !<br /> Bisous
Répondre
B
De très belles attentions bravo à toutes!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
De très jolis cadeaux, contente pour toi.<br /> Bises
Répondre
M
De très belles surprises!
Répondre
M
Super gâtée tout est joli
Répondre
T
bien grabèle d'être gâtée ainsi<br /> amitiés
Répondre
T
Un anniversaire à rallonge tu le mérites!<br /> Bisous
Répondre
M
Tes cadeaux sont superbes tu es bien gâtée et ça fait plaisir de voir toute cette amitié autour de toi<br /> bises, beau dimanche !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lamaisondebeya
  • : vous trouverez dans mon blog mes principaux loisirs, broderie, couture patch tricot ou bricolage et pourquoi pas de temps à autre une petite histoire vécue, des recettes de cuisine et divers bricolages. mais aussi des bonnes journées d'amitié partagées . à bientôt
  • Contact

Recherche

Pages