Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
10 mai 2026 7 10 /05 /mai /2026 12:29
c'est Frimousse qui cette année nous fait broder les fables de la Fontaine, avec les quelles nous ferons un livre, encore un grand merci à toi et bises
voici pour le mois de mai "le lion et le rat"
bon après midi chez nous pour l'instant avec quelques gouttes de pluie, merci pour votre amitié et vos commentaires.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
quelle belle fable<br /> magnifique broderie biz
Répondre
T
Je ne connaissais pas du tout cette fable. très jolie
Répondre
V
jolie fable
Répondre
C
j'aime beaucoup le thème bisous
Répondre
M
Oh, comme c'est mignon<br /> Très joli, j'aime beaucoup<br /> Bisous et bonne journée, j'ai du soleil, je le partage avec toi
Répondre
D
jolie broderie<br /> bonne journée bises
Répondre
G
Une belle broderie!<br /> Un grand bravo<br /> Bonne semaine
Répondre
G
bien beau bisous
Répondre
B
Bravo jolie fable .. bonne soirée bisous 😘
Répondre
M
Très très chouette!
Répondre
E
bravo !!!!! Un peu de bruine par moments ici, mais pas pour arroser le jardin (mais il avait plu cette nuit)<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
É
Superbe ! Tu dois te régaler !! Bises
Répondre
C
Magifique ta broderie.<br /> Bises
Répondre
M
Coucou Beya,<br /> Très jolie ta broderie, j'aime beaucoup!!!<br /> ici aussi dans le Pas de Calais nous avons la pluie...<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Marie.
Répondre
T
Superbe chère Beya!<br /> Ici pluie ce matin, bisous
Répondre
M
Très jolie broderie, Beya, le lion et le rat ressortent vraiment bien, et ton filet est très fin, un beau travail pour ce mois de mai.<br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
S
C"est très beau bravo.<br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
T
bravo une de plus<br /> tu as bien travaillé le filet, il me reste à le broder, je vais voit avec les points de nœuds, ce n'est pas ma tasse de thé<br /> bon après-midi<br /> amitiés
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lamaisondebeya
  • : vous trouverez dans mon blog mes principaux loisirs, broderie, couture patch tricot ou bricolage et pourquoi pas de temps à autre une petite histoire vécue, des recettes de cuisine et divers bricolages. mais aussi des bonnes journées d'amitié partagées . à bientôt
  • Contact

Recherche

Pages