Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
12 mai 2026 2 12 /05 /mai /2026 17:38
ma bal continue de se remplir pour mon changement de dizaine alors voici encore quelques preuves d'amitié
de mon amie Michele 01 encore un grand merci à toi et bises, un superbe sac à ouvrage
 accompagné d'une jolie carte
de Wanda, encore merci pour ce superbe bracelet et bises
et de Monique F , je vous montrerai son ATC  de mai une autre fois , encore un grand merci Monique pour cette jolie carte
 et encore plus pour l'intérieur de la carte, bisous et à bientôt
bonne soirée merci pour cette belle amitié et vos commentaires, à demain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
c est joli bisous
Répondre
C
De très jolis cadeaux.<br /> Bises
Répondre
E
de beaux cadeaux bien mérités !<br /> Bisous
Répondre
Y
J'aime beaucoup le sac.Que de jolies cartes.<br /> Tu mérite tellement .Car tu es vraiment une belle personne.<br /> Bonne journée.Gros bisous.
Répondre
M
Tu es super gâtée, tout est vraiment joli, le sac est top et les cartes sont très réussies, ta BAL déborde de douceur et d’amitié, ça fait plaisir à voir !<br /> Merci pour ce partage, bises, belle journée !
Répondre
T
Tu es gâtée mais le mérites bien!<br /> Superbe<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Très joli ce sac à chat !<br /> Bon anniversaire, en retard<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
de très belles attentions biz
Répondre
G
Une belle BAL !<br /> Bravo aux expéditrice<br /> Bon mercredi
Répondre
M
Joliment gâtée pour ton anniversaire, bises et bonne journée
Répondre
F
Bonjour que de jolis cadeaux pour ton anniversaire ! que de nouveaux chatons chez toi ! bonne journée bisous
Répondre
S
De bien jolis cadeaux <br /> Gros bisous. 😍😍
Répondre
D
Tu as été joliment gatee
Répondre
O
Oh que c'est beau tout ça .......
Répondre
M
Super bien gâtée ca doit faire chaud au coeur
Répondre
B
Bien gâtée.. bonne soirée bisous 😘
Répondre
S
Bon we je t'embrasse bien affectueusement 😘
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lamaisondebeya
  • : vous trouverez dans mon blog mes principaux loisirs, broderie, couture patch tricot ou bricolage et pourquoi pas de temps à autre une petite histoire vécue, des recettes de cuisine et divers bricolages. mais aussi des bonnes journées d'amitié partagées . à bientôt
  • Contact

Recherche

Pages