Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
2 avril 2019 2 02 /04 /avril /2019 19:00

il y a quelque jours c'était l'anniversaire de mon mari et notre amie Marie, la cht'i, vous connaissez, vous la trouverez là http://lachti30.canalblog.com/

 lui a envoyé un cadeau !!! mon mari est passionné de golf alors une jolie serviette pour accrocher à son sac

 

un joli Mug  golfique aussi

 

et le tout était accompagné d'une carte

 

encore un grand merci Marie de la part de Patrice mais aussi de moi, et plein de bisous, à ce week end

j'espère que mon article va arriver à partir car plus rien ne fonctionnait ce soir, pas d'internet impossible de mettre des photos ni de faire quoique ce soit !!! je ne cherche pas à comprendre, j'ai tout débranché et c'est enfin reparti !!!,

à demain pour d'autres anniversaires, bonne soirée, merci pour votre amitié et vos commentaires

 

 

Partager cet article
Repost0
1 avril 2019 1 01 /04 /avril /2019 17:46

à qui allez vous me dire à "petit fil bleu"http://petitfilbleu.canalblog.com/

elle aime le bleu cela je m'en doutais tout, comme moi d'ailleurs ! mais aussi les bonhommes de neige alors même si nous ne sommes plus en hiver je lui en ai brodé un

 

bonne soirée merci pour votre amitié et vos commentaires et à demain

 

 

Partager cet article
Repost0
31 mars 2019 7 31 /03 /mars /2019 15:17

cet échange d'ATC est organisé par Magali http://titemag19.over-blog.com/ et pour le mois d'avril elle nous demandait d'interpréter l'Inde, merci à toi pour ces échanges et bises

 comme tous les mois j'échange avec Maxou http://maxou-broderie.over-blog.com/

merci à toi pour cette belle ATC d'un danseur Hindou

 

accompagnée d'une superbe enveloppe

 

mais aussi d'une jolie carte, avec une statue d'Alexandre Dumas à Villers-Cotterêts

 

bisous bisous et au mois prochain

en ce qui me concerne je n'étais guère inspirée car les grilles que j'avais trouvées étaient énormes

voici mon ATC avec la déesse Shiva aux 6 bras

 

avec sa petite enveloppe, Shiva sur l'enveloppe est nettement plus jolie !!

 

avant de terminer mon article voici mon arbre de Pâques

 

merci à vous tous et toutes pour votre amitié et vos commentaires, à demain

Partager cet article
Repost0
30 mars 2019 6 30 /03 /mars /2019 18:28

le 27 l'amie Fred changeait de dizaine , , et comme elle partait fêter cet anniversaire chez sa fille, elle nous avait montré 2 jours avant toutes les enveloppes et paquets en attente d'être ouverts le jour "J", mon paquet étant arrivé ,  je pense qu'elle a tout ouvert donc je peux vous le montrer

voici la carte que je lui ai envoyée avec Mme Hérisson qui brode

 

j'avais joint à ma carte une serviette avec encore ses amis préférés les hérissons selon les 4 saisons

 

le détails des 4 hérissons

 

bonne soirée merci pour votre amitié et vos commentaires, à demain si je trouve un moment

 

 

Partager cet article
Repost0
29 mars 2019 5 29 /03 /mars /2019 17:26

il nous manquait encore des lots alors en voici encore quelques uns faits à la maison , je suis restée dans les confitures de brodeuses

 

et voici quelques petites pochettes qui sont aussi garnies

 

j'ai également réutilisé de nombreuses petites broderies de récupération pour faire des pochettes, des sachets de lavande  et autres bricoles, que je n'ai pas pris en photo

et cet après midi au club nous avons continué d'en faire, car tous les tickets étant gagnants il faut avoir de quoi alimenter la loterie !!!

bonne soirée je vais maintenant retourner à mes cartes d'anniversaires, bonne soirée , merci pour votre amitié et vos commentaires

 

 

Partager cet article
Repost0
28 mars 2019 4 28 /03 /mars /2019 17:43

pour une petite Zoé de 3 ans 1/2, un petit sac , d'après une fois de plus une grille de l'amie Frimousse http://www.leschroniquesdefrimousse.com/, un grand merci à toi pour toutes tes grilles qui me permettent de faire de nombreux cadeaux.

 

le détail de la broderie

 

bonne soirée et merci pour votre amitié et vos commentaires, je retourne à mes petites croix car je n'ai que 7 anniversaires dans les 10 premiers jours d'avril !!! mais pour moi c'est du bonheur.

 

 

Partager cet article
Repost0
27 mars 2019 3 27 /03 /mars /2019 10:41

aujourd'hui voici le petit cadeau offert à une amie du club pour la naissance de sa petite fille

M'r n'Ours vous présente le bavoir bien entendu avec une grille de l'amie Frimousse,

http://www.leschroniquesdefrimousse.com/

merci à toi Brigitte et bises

 

détail de la broderie

 

mais aussi un petit coussinet avec toujours une grille de Frimousse

 

aujourd'hui je voulais vous rappeler , surtout pour celles qui n'habitent pas trop loin, notre expo qui aura lieu la semaine prochaine

 

mais aussi une autre expo dans le département où l'amie Vava sera avec son atelier Valérian

 

bonne journée à tous et toutes merci pour votre amitié et vos commentaires

 

 

Partager cet article
Repost0
26 mars 2019 2 26 /03 /mars /2019 18:20

c'est le sal de l'amie Frimousse http://www.leschroniquesdefrimousse.com/, merci à toi et bisous

voici donc le mois de mars

 

et l'ensemble des 3 mois

 

bonne soirée merci pour vos commentaires et votre amitié, à demain

 

 

Partager cet article
Repost0
25 mars 2019 1 25 /03 /mars /2019 17:26

Dominique que vous connaissez plus, celles qui ont un blog sous le nom de Giboulée 50 http://gibouchap.canalblog.com/, pour son anniversaire je lui ai brodé une petite carte,qui est arrivée en avance mais Dominique a attendu jusqu'à ce matin pour ouvrir l'enveloppe

 

la grille vient de chez Lesley

http://www.lesleyteare.com/blog

bonne fin d'après midi moins chaude qu'hier mais quel mistral !!!pourvu que nos arbres ne perdent pas toutes les fleurs avant qu'elles soient pollinisées , voilà le mirabellier ( Denise je pense à toi ! ) et le cerisier

 

sur le figuier les feuilles poussent et l'on voit déjà les minis figues qui se forment !!! tout est en avance

merci pour vos commentaires et votre amitié à demain

 

Partager cet article
Repost0
24 mars 2019 7 24 /03 /mars /2019 15:05

je continue pour l'expo dans 15 jours ce sera déjà le dernier jour !!! voici quelques nouveaux lots, des confitures de brodeuses mais dans des pots plus petits alors j'ai ajouté ce petit pique épingle vu sur un blog mais chez qui ??? en tout cas merci pour  cette super idée, fait avec une coquille de noix

 

bonne fin de dimanche, depuis ce matin je suis aussi dans les petits gâteaux secs pour l'expo alors maintenant je vais me reposer en brodant, merci pour votre amitié et vos commentaires à demain

 

 

Partager cet article
Repost0

Présentation

  • : Le blog de lamaisondebeya
  • : vous trouverez dans mon blog mes principaux loisirs, broderie, couture patch tricot ou bricolage et pourquoi pas de temps à autre une petite histoire vécue, des recettes de cuisine et divers bricolages. mais aussi des bonnes journées d'amitié partagées . à bientôt
  • Contact

Recherche

Pages