il y a quelque jours c'était l'anniversaire de mon mari et notre amie Marie, la cht'i, vous connaissez, vous la trouverez là http://lachti30.canalblog.com/
lui a envoyé un cadeau !!! mon mari est passionné de golf alors une jolie serviette pour accrocher à son sac
un joli Mug golfique aussi
et le tout était accompagné d'une carte
encore un grand merci Marie de la part de Patrice mais aussi de moi, et plein de bisous, à ce week end
j'espère que mon article va arriver à partir car plus rien ne fonctionnait ce soir, pas d'internet impossible de mettre des photos ni de faire quoique ce soit !!! je ne cherche pas à comprendre, j'ai tout débranché et c'est enfin reparti !!!,
à demain pour d'autres anniversaires, bonne soirée, merci pour votre amitié et vos commentaires
elle aime le bleu cela je m'en doutais tout, comme moi d'ailleurs ! mais aussi les bonhommes de neige alors même si nous ne sommes plus en hiver je lui en ai brodé un
bonne soirée merci pour votre amitié et vos commentaires et à demain
cet échange d'ATC est organisé par Magali http://titemag19.over-blog.com/ et pour le mois d'avril elle nous demandait d'interpréter l'Inde, merci à toi pour ces échanges et bises
le 27 l'amie Fred changeait de dizaine , , et comme elle partait fêter cet anniversaire chez sa fille, elle nous avait montré 2 jours avant toutes les enveloppes et paquets en attente d'être ouverts le jour "J", mon paquet étant arrivé , je pense qu'elle a tout ouvert donc je peux vous le montrer
voici la carte que je lui ai envoyée avec Mme Hérisson qui brode
j'avais joint à ma carte une serviette avec encore ses amis préférés les hérissons selon les 4 saisons
le détails des 4 hérissons
bonne soirée merci pour votre amitié et vos commentaires, à demain si je trouve un moment
il nous manquait encore des lots alors en voici encore quelques uns faits à la maison , je suis restée dans les confitures de brodeuses
et voici quelques petites pochettes qui sont aussi garnies
j'ai également réutilisé de nombreuses petites broderies de récupération pour faire des pochettes, des sachets de lavande et autres bricoles, que je n'ai pas pris en photo
et cet après midi au club nous avons continué d'en faire, car tous les tickets étant gagnants il faut avoir de quoi alimenter la loterie !!!
bonne soirée je vais maintenant retourner à mes cartes d'anniversaires, bonne soirée , merci pour votre amitié et vos commentaires
pour une petite Zoé de 3 ans 1/2, un petit sac , d'après une fois de plus une grille de l'amie Frimousse http://www.leschroniquesdefrimousse.com/, un grand merci à toi pour toutes tes grilles qui me permettent de faire de nombreux cadeaux.
le détail de la broderie
bonne soirée et merci pour votre amitié et vos commentaires, je retourne à mes petites croix car je n'ai que 7 anniversaires dans les 10 premiers jours d'avril !!! mais pour moi c'est du bonheur.
Dominique que vous connaissez plus, celles qui ont un blog sous le nom de Giboulée 50 http://gibouchap.canalblog.com/, pour son anniversaire je lui ai brodé une petite carte,qui est arrivée en avance mais Dominique a attendu jusqu'à ce matin pour ouvrir l'enveloppe
bonne fin d'après midi moins chaude qu'hier mais quel mistral !!!pourvu que nos arbres ne perdent pas toutes les fleurs avant qu'elles soient pollinisées , voilà le mirabellier ( Denise je pense à toi ! ) et le cerisier
sur le figuier les feuilles poussent et l'on voit déjà les minis figues qui se forment !!! tout est en avance
merci pour vos commentaires et votre amitié à demain
je continue pour l'expo dans 15 jours ce sera déjà le dernier jour !!! voici quelques nouveaux lots, des confitures de brodeuses mais dans des pots plus petits alors j'ai ajouté ce petit pique épingle vu sur un blog mais chez qui ??? en tout cas merci pour cette super idée, fait avec une coquille de noix
bonne fin de dimanche, depuis ce matin je suis aussi dans les petits gâteaux secs pour l'expo alors maintenant je vais me reposer en brodant, merci pour votre amitié et vos commentaires à demain
:
vous trouverez dans mon blog mes principaux loisirs, broderie, couture patch tricot ou bricolage et pourquoi pas de temps à autre une petite histoire vécue, des recettes de cuisine et divers bricolages. mais aussi des bonnes journées d'amitié partagées . à bientôt