Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
26 avril 2018 4 26 /04 /avril /2018 19:56

ma carte pour la croipinette Véro amie du club est arrivée juste pile poil aujourd'hui pour son anniversaire, voici 2 de tes amies Véro et encore bon anniversaire ;  à bientôt Véro, bisous bisous

 

bonne soirée, merci pour votre amitié et vos commentaires

 

 

Partager cet article
Repost0
25 avril 2018 3 25 /04 /avril /2018 17:55

et voilà c'est reparti pour un nouveau patch, pendant que ma petite puce est au stage de poney j'arrive à broder un peu, donc  je pense arriver peut être à poster un article un jour sur 2

voici donc lutinou qui décore la cheminée

 

merci à l'amie Frimousse pour ses adorables grilleshttp://www.leschroniquesdefrimousse.com/

merci pour votre amitié et vos commentaires et à bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0
23 avril 2018 1 23 /04 /avril /2018 18:38

à offrir prochainement à des amis qui viennent passer quelques jours juste après le départ des enfants

 

je n'ai guère le temps de broder en ce moment mais je m'amuse beaucoup avec ma petite Héloïse, bonne soirée, merci pour votre amitié et vos commentaires

 

 

Partager cet article
Repost0
21 avril 2018 6 21 /04 /avril /2018 18:47

toujours avec les couleurs de mon choix, je vais pouvoir faire mon premier montage!!!

 

merci pour vos commentaires et votre amitié, demain je récupère ma petite fille alors je serai peut etre moins sur le net !!

 

 

Partager cet article
Repost0
20 avril 2018 5 20 /04 /avril /2018 18:26

le voilà mon mois d'avril, brodé avec les couleurs de mon choix, mais vous pouvez trouver les grilles ici http://thesnowflowerdiaries.blogspot.fr/

 

bonne soirée merci pour vos commentaires et votre amitié, à demain peut être !!

 

 

Partager cet article
Repost0
19 avril 2018 4 19 /04 /avril /2018 17:50

voici ce que j'ai trouvé dans ma bal!! une adorable ATC de Monique M 3fidy 52" http://p2xpassion.over-blog.com/  pour me remercier d'avoir pensé à elle pour son anniversaire, c'est super gentil Monique mais tu m'avais déjà remercié par mail!!! gros bisous pour cette adorable attention

 

et maintenant voici la suite du sal Snowflower Diaries http://thesnowflowerdiaries.blogspot.fr/

que nous brodons au club, il me faut rattraper les autres car ayant commencé en septembre , je suis très en retard, les croipinettes brodent en ce moment le mois d'août !!! et moi je ne suis qu'au mois de mars !!!, si je travaille bien ce soir demain vous verrez peut être avril !!!

bonne soirée, après cette journée estivale, merci pour votre amitié et vos commentaires

 

 

Partager cet article
Repost0
18 avril 2018 3 18 /04 /avril /2018 17:18

cette semaine je n'ai guère trouvé le temps de beaucoup avancer les lutins de l'Amie Frimousse http://www.leschroniquesdefrimousse.com/ mais néanmoins j'ai brodé

l'hiver à la montagne, maintenant que l'été arrive d'un coup !!! il était temps de le terminer

 

et j'ai monté le patch

 

il ne reste plus qu'à le quilter

je pense maintenant entamer un patch sur les lutins et le père Noël mais ayant 3 naissances autour de nous prévues dans les mois à venir , je pense que le patch de Noel ne sera peut être prêt que  pour préparer l'arrivée du  père Noel !!!

voici mes 4 minis patchs

 

bonne soirée, merci pour votre amitié et vos commentaires

quelques fleurs du jardin mais les 2 dernières averses de grèle ont bien endommagé les arbres !!les lilas ont soufferts ainsi que certains arbres fruitiers, mais la glycine commence à fleurir

 

 

Partager cet article
Repost0
17 avril 2018 2 17 /04 /avril /2018 17:20

pour les 86 printemps de ma cousine et qui attend comme chaque année son coussinet ou sa carte , car elle apprécie beaucoup

 

la grille est de Lesley, ses grilles sont adorables , un grand merci pour ce qu'elle offre  http://www.lesleyteare.com/blog

bonne soirée après cette journée ensoleillée, merci pour votre amitié et vos commentaires

 

 

Partager cet article
Repost0
16 avril 2018 1 16 /04 /avril /2018 17:33

cet échange est organisé par Corinne http://passionbrode77.canalblog.com/, un grand merci à toi et bises

pour ce 2eme échange c'est avec Danièle 29 que je le fais, Danièle j'espère que tu ne t'es pas trop inquiétée car ton enveloppe a mis le temps, c'est vrai que  Brest / Domazan en gros cela fait 1200kms !!! elle a dû venir à dos d'escargot: 8 jours !!! encore un grand merci et bises, tu m'as super gatée

voici la superbe ATC de Danièle avec un joli plant de tomates

 

mais en plus j'avais un bel oeuf de Pâques

 

et le tout dans cette jolie carte brodée qui se trouve au centre des 2 ATC

 

voici l'ATC que je lui ai envoyée, de quoi faire un bon café à l'ancienne!!!

 

avec sa petite enveloppe

 

un échange qui se termine bien, bonne fin de journée , merci pour vos commentaires et votre amitié. à demain

 

 

Partager cet article
Repost0
15 avril 2018 7 15 /04 /avril /2018 18:11

début mars Fred devait venir , faire un salon dans le village voisin et comme elle venait avec son mari , je leurs avais proposés de loger à la maison, malheureusement  le temps en a voulu autrement et ils sont restés bloqués dans leur montagne, j'avais préparé un petit cadeau de bienvenue pour Fred que voici avec un kipik

 

et à la fin du mois de mars Fred fêtait son anniversaire , alors j'ai fait d'une pierre 2 coups et lui ai envoyé en même temps que  son cadeau d'anniversaire , que voici

une petite serviette avec ses amis !!!

 

et un petit coussinet de bon anniversaire

 

tout est bien arrivé mais j'ai eu des frayeurs car je m'étais trompée de code postal, heureusement ayant mis mon paquet en courrier suivi, la poste m'a prévenu et après quelques coups de fils le paquet a trouvé sa destinataire

bonne soirée de dimanche , si ce matin c'était encore gris le soleil et la chaleur sont vite arrivés, 25° à midi !!!

merci pour votre amitié et vos commentaires , à demain

 

 

Partager cet article
Repost0

Présentation

  • : Le blog de lamaisondebeya
  • : vous trouverez dans mon blog mes principaux loisirs, broderie, couture patch tricot ou bricolage et pourquoi pas de temps à autre une petite histoire vécue, des recettes de cuisine et divers bricolages. mais aussi des bonnes journées d'amitié partagées . à bientôt
  • Contact

Recherche

Pages