et hier en même temps que l'enveloppe de Florence V, j'ai reçu cette belle ATC pour la couleur " vert clair"
qui était cachée dans une jolie carte que voici , encore merci Florence et bises
voici l' ATC que j'avais envoyée à Thérèse B
avec sa petite enveloppe
à demain pour le retour de mes lutinous qui passent l'été à la mer, en parlant de mer , je partage avec vous la jolie carte reçue de mon Amie Elisabeth pour me remercier d'avoir gâté ses petits enfants
bonne fin d'après midi et merci pour votre amitié et vos commentaires
voici l'enveloppe reçue ce jour de la part de Florence V, elle est superbe encore merci Florence et bises
le devant de l'enveloppe
le dos de l'enveloppe avec une super recette qui fait envie
elle était accompagnée d'une bien jolie carte que je vous montrerai demain avec un échange d'ATC
l'enveloppe que j'ai envoyée à Claudie D
le devant
le dos de l'enveloppe
et comme à mon habitude je joins toujours une petite ATC sur le même thème
avec sa petite enveloppe
encore un échange qui se termine bien,
depuis ce matin je suis bien occupée, 12 compotes de mirabelles et de prunes qui sont parties au congel pour cet hiver mais aussi, confitures de figues, de prunes jaunes et chutney de figues là j'en ai assez et vais aller broder car pendant ce temps là mes ATC et autres envois n'avancent pas !!!!
merci pour votre amitié et vos commentaires, à demain
je vais bientôt continuer de les envoyer, mes enveloppes sont prêtes, mais je ne suis pas au bout pour autant !!! donc voici cette 6eme série
ce matin j'ai commencé à coudre la 7eme série, car j'aimerai bien avoir terminé avant la fin de la semaine, , mais il n'y a pas que cela à faire, les arbres fruitiers donnent bien alors entre compotes et confitures je n'arrête pas, mais de bonnes réserves pour cet hiver.
bonne soirée, maintenant je retourne à mes ATC et autres envois pour le mois de septembre.
à demain peut être pour une 6ème série de maisonnettes, quoique je n'ai guère le temps en ce moment , priorité aux enfants et à ma petite princesse, jusqu'à demain soir, après il faut rentrer pour l'école, c'est le petit chat qui va avoir du mal !!! 40 jours de liberté et retrouver un appartement .
merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir même si je ne réponds que rarement et par voie privée de préférence mai aussi pour votre amitié
cette semaine j'ai envoyé à mon Amie Elisabeth, les cadeaux pour la naissance de Marius et pour les 2 frères de ce petit bout , mais dans le paquet Elisabeth a trouvé sa maisonnette de lavande ainsi qu'un petit marque page, car lorsque j'ai montré celui offert à Edith , elle l'a trouvé super alors par Amitié quoi de plus simple que de lui en faire un , d'autant plus qu' Elisabeth lit beaucoup, il est toujours fait d'après le tuto d'Anne Marie http://broderie.over-blog.org/, vite fait et facile à faire, il suffit d'y ajouter une petite broderie ou simplement une image
bonne soirée et à demain , merci pour votre fidèle amitié et vos commentaires, je vais essayer d'aller faire quelques maisonnettes car il ne m'en reste que 6 sur 50!! avant l'arrivée des enfants et de ma petite Héloïse qui viennent récupérer leur petit chat en vacances chez papy mamie depuis 40 jours, je pense que pour lui le retour à Paris en appartement va être difficile , regardez comme il m'aide bien !!!
je viens bien tard pour vous mettre un article car avec Marie http://lachti30.canalblog.com/ nous avons passé une super journée à papoter mais aussi à broder et l'Amitié cela compte
ce week end j'ai mon neveu ma nièce et leur petite Clémence (5 ans) qui sont passés à la maison sur la route de leurs vacances, bien entendu je ne pouvais laisser passer ce moment sans un petit cadeau pour Clémence, une petite trousse avec une lutinette
détail de la broderie
accompagnée d'un album à colorier et de feutres pour mettre à l'intérieur de la trousse
bonne soirée , merci pour votre amitié et vos commentaires
cet échange est organisé par l'amie Fred , un grand merci à toi Fred http://mackipik.canalblog.com/ ; pour le mois d'août nous devions illustrer les vacances et aujourd'hui j'ai découvert une superbe carte dans ma bal de la part de Claude G qui s'était excusée car elle aurait du retard, merci à toi Claude de m'avoir prévenue; mais le mois n'est pas fini et vous allez baver devant la superbe carte reçue, encore merci Claude
le devant de la carte avec cette famille qui se baigne et admirez les petits plus
le dos de la carte, toujours aussi beau, je tiens à préciser que la carte est bien coupée, c'est ma photo qui n'est pas bien
et voici la carte que j'ai envoyée à Claudie D
le devant de la carte
le dos de la carte
bonne soirée et à demain pour une lutinette, merci pour vos commentaires toujours appréciés et votre amitié.
petit à petit j'avance mais très au ralenti !!! je pense qu'à la mi septembre je serai un peu plus au top et je commencerai à en envoyer, mais la maison se vide et se remplie continuellement et les maisonnettes partent toutes seules !!! donc vous comprenez que j'ai des priorités et en plus le jardin fournissant encore un peu je ne veux rien gaspiller donc confitures et conserves se succèdent !!!
voici ma 4eme série
peut être à demain si j'arrive à mettre quelque chose à jour , merci pour votre fidèle amitié et vos commentaires
cet échange de juillet est organisé par Fred http://mackipik.canalblog.com/ et je devais recevoir la carte de Brigitte P en juillet et oh miracle ce matin dans ma bal une superbe carte qui a mis 26 jours pour parcourir 508kms, elle a dû venir à dos d'escargot !!!! enfin merci la poste elle est arrivée et en bon état
la voici donc, le devant
la partie écrite
et voici celle que j'ai envoyé à Nadine F
le devant
la partie écrite
enfin un échange qui se termine bien, encore un grand merci Brigitte de m'avoir gâtée avec cette superbe carte
à demain , merci pour votre amitié et vos commentaires, bonne soirée
:
vous trouverez dans mon blog mes principaux loisirs, broderie, couture patch tricot ou bricolage et pourquoi pas de temps à autre une petite histoire vécue, des recettes de cuisine et divers bricolages. mais aussi des bonnes journées d'amitié partagées . à bientôt