Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 15:44

le coeur de l'hiver est terminé plus que le tour

etape-16.JPG

 et l'on attaque la derniere saison, le printemps.

 je vais maintenant broder la seconde étape du sal de Maryse oh lala comme elle me parait longue !!!

bonne apres midi et à demain.

un grand merci pour vos passages sur mon blog et vos commentaires.

Partager cet article
Repost0
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 18:00

la suite du cadeau  avec une serviette de toilette 017.-clemence-c-2.JPG

et maintenant je vais broder un drap de bains.

bonne soirée et merci de votre fidélité

Partager cet article
Repost0
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 17:21

pourquoi les Frédérique's , tout simplement parce que j'ai 2 ouvrages à vous montrer, l'un découvert cet apres midi et l'autre que j'ai brodé .

en effet je viens de trouver dans la boite à lettres une jolie carte brodée par Frédérique qui n'est autre que l'amie Liselotte  link, et qui m'avait proposé un échange de cartes; vous avez remarqué elle a ouvert un nouveau blog, où elle nous offre un sal de pâques auquel je me suis inscrite!! ainsi qu'un autre chez link pour lequel elle offre des grilles vous ne le croirez pas mais je m'y suis inscrite aussi ainsi je prendrai de l'avance pour mes cartes de fin 2012 !!!

assez papoté voici la jolie carte qu'elle m'a brodée173. de Liselotte

et maintenant voici ce que vais envoyer à mon amie Frédérique pour son anniversaire et qui n'est autre que la mamie d'ékatérina, victoria et Ivan.

 un petit porte aiguilles ainsi q'un coussinet pour ses ciseaux. 016.-Frederique.JPG

bonne fin d'apres midi et bonne soirée et merci de votre fidélité.

Partager cet article
Repost0
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 20:20

malheureusement pas assez tôt pour l'envoyer à Frimousse, une photo de l'ensemble21.Ivan.JPG

 ainsi que quelques détails du quilting.22.-quilting.jpg

 bonne soirée et à demain encore merci pour vos visites

Partager cet article
Repost0
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 20:28

ce n'est plus une aiguille turbo qu'il va me falloir c'est une aiguille avec un turbo réacteur pour aller encore plus vite  !!!

 alors que je commence seulemant à broder 2 cadeaux de naissance en retard , mon neveu vient de m'apprendre la naissance de sa fille avec 15 jours d'avance  !!! je suis entrain de broder pour une petite Clémence et devinez ma petite nièce s'appelle Clémence aussi !!!

 voici le 1er cadeau pour Clémence C ( pas ma pte nièce!!)015.-Clemence-D-1.JPG

j'ai également monté le sal de Maryse de 2011sal-de-maryse-2011.jpg

 et sinon je quilte, je quilte le plaid d'Ivan sur lequel  j'ai aussi brodé le prénom et la date de naissance que j'avais oubliés !!

 bonne soirée à tous et à toutes et merci merci pour vos commentaires et visites.

Partager cet article
Repost0
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 17:14

samedi soir Régine me dit que lundi c'est son anniversaire alors vite vite je décide de lui faire un petit coussinet pour ses ciseaux , ou pour accrocher à ce qui lui plaira; et de lui déposer dans sa boite à lettres013.-Regine.JPG

 et dimanche après midi j'apprends un autre anniversaire les 40 ans de la belle fille d'une amie alors cette fois une carte qui malheureusement  ne partira que demain mais le coeur y est.la grille est de sof link mais il y a quelques années j'espere qu'elle y est toujours!!014.-laurence.JPG

bonne fin d'apres midi à toutes et tous et à demain ;

 encore merci pour vos visites et commentaires

Partager cet article
Repost0
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 21:16

pour les 2 soeurs d'Ivan des petits sacs, avec les prénoms de brodés Ekatérina et Victoria.102.-ekaterina-et-victoria.JPG

ici il fait toujours beau avec un magnifique soleil et le jardin explose !!! mais le mistral souffle un peu;

en voici la preuve, les rosiers continuent de fleurir, le jasmin d'hiver est en fleurs, ainsi que les camélias et le mimosa. fleurs.jpg

bonne fin de soirée à tous et toutes et à demain.

Partager cet article
Repost0
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 17:52

l'étape 15 est briodée je suis prete pour la suivante, en ce moment je tiens le cap pour mes sal's, il va falloir que j'en fasse autant pour les kdo's de naissance mais j'ai bien avancé dans ma tête, les grilles sont programmées, vous n'avez pas fini de voir des lutins !!!!

la voici, cette partie 15, il fallait broder Hiver et les montagnes, pas trop de travail!!etape-15.JPG

 ainsi qu'une petite vue de l'ensemble.apercu.JPG

 bonne soirée et à demain, de ce pas je vais aller faire 2 petits sacs pour les grandes soeurs d'Ivan ( je ne peux pas  monter le plaid je n'ai pas assez de molleton !!!!) mais aussi faire mon repassage, oui de temps en temps c'est nécessaire, je rigole cela ne traine pas dans tous les coins!!

merci pour vos visites et commentaires

Partager cet article
Repost0
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 22:22

la première étape du sal de Maryse link est brodée je suis dans les temps pour recevoir la 2eme partie.

j'ai préféré broder bienvenue à Domazan, qui est le nom du village dans lequel nous vivonssal-Maryse-1.JPG

un grand grand merci pour tous vos commentaires sur mon article d'hier. bonne nuit et à demain

Partager cet article
Repost0
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 17:23

la saison d'été brodée186.-ete.JPG

 et le top terminé de monterle-top.JPG

 maintenant il faut le matelasser et le quilter ce qui n'est pas une petite affaire !!!! j'ai profité d'un superbe soleil pour vous refaire en détail la photo des 4 saisons.4-saisons.jpg

bonne fin d'après midi, je vais aller broder, merci pour vos nombreuses visites et vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

Présentation

  • : Le blog de lamaisondebeya
  • : vous trouverez dans mon blog mes principaux loisirs, broderie, couture patch tricot ou bricolage et pourquoi pas de temps à autre une petite histoire vécue, des recettes de cuisine et divers bricolages. mais aussi des bonnes journées d'amitié partagées . à bientôt
  • Contact

Recherche

Pages