28 janvier 2012
6
28
/01
/janvier
/2012
15:44
le coeur de l'hiver est terminé plus que le tour
et l'on attaque la derniere saison, le printemps.
je vais maintenant broder la seconde étape du sal de Maryse oh lala comme elle me parait longue !!!
bonne apres midi et à demain.
un grand merci pour vos passages sur mon blog et vos commentaires.
Published by lamaisondebeya
-
dans
broderie
27 janvier 2012
5
27
/01
/janvier
/2012
18:00
la suite du cadeau avec une serviette de toilette
et maintenant je vais broder un drap de bains.
bonne soirée et merci de votre fidélité
Published by lamaisondebeya
-
dans
broderie
26 janvier 2012
4
26
/01
/janvier
/2012
17:21
pourquoi les Frédérique's , tout simplement parce que j'ai 2 ouvrages à vous montrer, l'un découvert cet apres midi et l'autre que j'ai brodé . en effet je viens de trouver dans la boite à lettres une jolie carte brodée par Frédérique qui n'est autre que l'amie Liselotte link, et qui m'avait proposé un échange de cartes; vous avez remarqué elle a ouvert un nouveau blog, où elle nous offre un sal de pâques auquel je me suis inscrite!! ainsi qu'un autre chez link pour lequel elle offre des grilles vous ne le croirez pas mais je m'y suis inscrite aussi ainsi je prendrai de l'avance pour mes cartes de fin 2012 !!!
assez papoté voici la jolie carte qu'elle m'a brodée
et maintenant voici ce que vais envoyer à mon amie Frédérique pour son anniversaire et qui n'est autre que la mamie d'ékatérina, victoria et Ivan.
un petit porte aiguilles ainsi q'un coussinet pour ses ciseaux.
bonne fin d'apres midi et bonne soirée et merci de votre fidélité.
Published by lamaisondebeya
-
dans
broderie
25 janvier 2012
3
25
/01
/janvier
/2012
20:20
malheureusement pas assez tôt pour l'envoyer à Frimousse, une photo de l'ensemble
ainsi que quelques détails du quilting.
bonne soirée et à demain encore merci pour vos visites
Published by lamaisondebeya
-
dans
patch
24 janvier 2012
2
24
/01
/janvier
/2012
20:28
ce n'est plus une aiguille turbo qu'il va me falloir c'est une aiguille avec un turbo réacteur pour aller encore plus vite !!! alors que je commence seulemant à broder 2 cadeaux de naissance en retard , mon neveu vient de m'apprendre la naissance de sa fille avec 15 jours d'avance !!! je suis entrain de broder pour une petite Clémence et devinez ma petite nièce s'appelle Clémence aussi !!!
voici le 1er cadeau pour Clémence C ( pas ma pte nièce!!)
j'ai également monté le sal de Maryse de 2011
et sinon je quilte, je quilte le plaid d'Ivan sur lequel j'ai aussi brodé le prénom et la date de naissance que j'avais oubliés !!
bonne soirée à tous et à toutes et merci merci pour vos commentaires et visites.
Published by lamaisondebeya
-
dans
broderie
23 janvier 2012
1
23
/01
/janvier
/2012
17:14
samedi soir Régine me dit que lundi c'est son anniversaire alors vite vite je décide de lui faire un petit coussinet pour ses ciseaux , ou pour accrocher à ce qui lui plaira; et de lui déposer dans sa boite à lettres
et dimanche après midi j'apprends un autre anniversaire les 40 ans de la belle fille d'une amie alors cette fois une carte qui malheureusement ne partira que demain mais le coeur y est.la grille est de sof link mais il y a quelques années j'espere qu'elle y est toujours!!
bonne fin d'apres midi à toutes et tous et à demain ;
encore merci pour vos visites et commentaires
Published by lamaisondebeya
-
dans
broderie
22 janvier 2012
7
22
/01
/janvier
/2012
21:16
pour les 2 soeurs d'Ivan des petits sacs, avec les prénoms de brodés Ekatérina et Victoria.
ici il fait toujours beau avec un magnifique soleil et le jardin explose !!! mais le mistral souffle un peu;
en voici la preuve, les rosiers continuent de fleurir, le jasmin d'hiver est en fleurs, ainsi que les camélias et le mimosa.
bonne fin de soirée à tous et toutes et à demain.
Published by lamaisondebeya
-
dans
sacs
21 janvier 2012
6
21
/01
/janvier
/2012
17:52
l'étape 15 est briodée je suis prete pour la suivante, en ce moment je tiens le cap pour mes sal's, il va falloir que j'en fasse autant pour les kdo's de naissance mais j'ai bien avancé dans ma tête, les grilles sont programmées, vous n'avez pas fini de voir des lutins !!!! la voici, cette partie 15, il fallait broder Hiver et les montagnes, pas trop de travail!!
ainsi qu'une petite vue de l'ensemble.
bonne soirée et à demain, de ce pas je vais aller faire 2 petits sacs pour les grandes soeurs d'Ivan ( je ne peux pas monter le plaid je n'ai pas assez de molleton !!!!) mais aussi faire mon repassage, oui de temps en temps c'est nécessaire, je rigole cela ne traine pas dans tous les coins!!
merci pour vos visites et commentaires
Published by lamaisondebeya
-
dans
broderie
20 janvier 2012
5
20
/01
/janvier
/2012
22:22
la première étape du sal de Maryse link est brodée je suis dans les temps pour recevoir la 2eme partie. j'ai préféré broder bienvenue à Domazan, qui est le nom du village dans lequel nous vivons
un grand grand merci pour tous vos commentaires sur mon article d'hier. bonne nuit et à demain
Published by lamaisondebeya
-
dans
broderie
19 janvier 2012
4
19
/01
/janvier
/2012
17:23
Published by lamaisondebeya
-
dans
broderie