3 janvier 2012
2
03
/01
/janvier
/2012
14:10
Published by lamaisondebeya
-
dans
broderie
2 janvier 2012
1
02
/01
/janvier
/2012
13:45
encore quelques unes de brodées hier et de montées ce matin, d'atprès une grille de Frimousse
celle de gauche d'après une grille de sablaise link et celle de droite d'une grille de link
je vais essayer d'aller en broder quelques unes avant que les enfants ne soient redescendus de la montagne. ils sont sur la route.
bon après midi ici il pleut , on ne va pas ce plaindre cela fait du bien à la terre car il y a un bout de temps qu'il n'avait pas plu. à demain pour d'autres cartes !!!
Published by lamaisondebeya
-
dans
broderie
1 janvier 2012
7
01
/01
/janvier
/2012
17:37
j'espere que vous ne vous lassez pas trop d'en voir !!! cette fois je suis dans la derniere ligne droite, celle de gauche vient de chez Sophie link et celle de droite de chez link
j'en suis à 41 cartes encore environ une dizaine et je pense que j'aurai terminé, elles partent au fur et à mesure et en plus j'en ai écrit une quinzaine non brodées.
à demain et un grand merci pour vos voeux de bonne année et vos commentaires.
Published by lamaisondebeya
-
dans
broderie
1 janvier 2012
7
01
/01
/janvier
/2012
00:34
Que tous vos voeux se réalisent " JOIE , BONHEUR et SANTE".
Published by lamaisondebeya
-
dans
broderie
31 décembre 2011
6
31
/12
/décembre
/2011
16:56
il ne reste plus que quelques heures et 2011 sera terminé, bonne fin d'année à tous et toutes et à demain pour se souhaiter la bonne année. en attendant voici une jolie carte trouvée ce midi dans la boite à lettres, de mon amie Elisabeth, encore un grand merci à toi et gros bisous à vous 2
et en ce qui me concerne voici la suite de mes cartes, en voilà déjà 36 de brodées et toutes sont parties.
celle de gauche est d'Echevette link et celle de droite de vava link
bon réveillon si vous le faites, chez nous ce sera calme, mais nous attendrons néanmoins minuit pour nous souhaiter la bonne année.
à l'année prochaine
Published by lamaisondebeya
-
dans
broderie
30 décembre 2011
5
30
/12
/décembre
/2011
14:33
tout d'abord un petit cadeau d'anniversaire, accompagné d'une carte-calendrier que je vais aller déposer dans une boite à lettres cet apres midi la broderie est inspirée d'une grille de chez Mounette link
et 2 nouvelles cartes qui sont déjà écrites et pretes à etre envoyées avec toutes les autres, j'en suis à 32 !!
il me faut encore en broder une bonne quinzaine !!!
alors je vais vite aller me mettre au travail.
bon aprés midi et un grand merci pour vos nombreux commentaires. préparez bien le réveillon de demain.
à demain
Published by lamaisondebeya
-
dans
broderie
29 décembre 2011
4
29
/12
/décembre
/2011
17:50
j'ai repris mon aiguille mais il va falloir mettre le turbo, car j'en ai encore un bon nombre à faire, certaines partent déjà dans tous les coins de France.
mais c'est qu'il n'y a pas que cela le sal de Marie à continuer, j'ai 2 étapes de retard, les sal de maryse à terminer et à monter car aujourd'hui j'ai déjà reçu la premiere étape du sal 2012 !!!! , le cadeau de naissance du petit Yvan, qui lui aussi est resté en plan et depuis j'ai appris la naissance d'une petite Clémence, + 2 autres à venir !!! je ne sais pas si je vais trouver le temps de dormir!!!
bonne soirée et à demain, un grand merci pour vos visites
Published by lamaisondebeya
-
dans
broderie
28 décembre 2011
3
28
/12
/décembre
/2011
17:45
Published by lamaisondebeya
-
dans
un peu de tout
24 décembre 2011
6
24
/12
/décembre
/2011
00:00
Voilà notre lutinette ouvre donc la porte de ssa maison après avoir ouvert toutes ses fenetres, et que découvre t elle un superbe sapin avec des cadeaux accrochés partout
JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES
et maintenant voici tout le calendrier de Lutinette Héloise entièrement ouvert, bonne journée et à bientôt pour d'autres aventures.
Bisous à tous ceux et celles qui me lirons
Published by lamaisondebeya
-
dans
broderie
24 décembre 2011
6
24
/12
/décembre
/2011
00:00
Lutinette vous souhaite un bon réveillon de noël et souhaite à tous et toutes que cette fête soit merveilleuse et chargée d'amour, que vous soyez tous entourés de ceux que vous aimez. Lutinette vous offre pour Noël un joli dessin
elle vous dit à demain pour découvrir la porte de sa maison et tout son calendrier ouvert.
JOYEUX NOEL
Published by lamaisondebeya
-
dans
broderie