11 octobre 2010
1
11
/10
/octobre
/2010
22:22
juste une petite broderie, mais ne croyez pas que je n'ai fait que cela aujourd'hui, le top du tapis de jeux est pratiquement terminé, en plus j'ai avancé 2 autres encours, et je suis dans les grands rangements d'automne, une folie de nettoyage m'a prise!!!
voici donc juste le "sal de Sylvia"
bonne nuit et à demain .
Published by lamaisondebeya
-
dans
broderie
10 octobre 2010
7
10
/10
/octobre
/2010
21:37
un sac de billes pour mon petit lucien, qui sera rempli bien entendu et envoyé des qu'il me téléphone pour me dire qu'il sait faire du vélo sans petites roues!!!
le tissu du sac est la récupération d'un pantalon que j'avais coupé en bermuda!! rien ne se perd.
bonne nuit et à demain, pour j'espere un autre petit cadeau ou peut etre l'avancement d'un "sal"
Published by lamaisondebeya
-
dans
broderie
9 octobre 2010
6
09
/10
/octobre
/2010
20:34
un petit aperçu du montage du tapis de jeux, encore quelques heures de travail et j'en verrai le bout.
voici le bloc
et maintenant le début du montage
ne soyez pas trop pressées pour la fin car je me donne une bonne semaine pour le terminer, entre temps je dois broder et monter d'autres ouvrages à offrir.
bonne fin de soirée et bonne nuit
Published by lamaisondebeya
-
dans
broderie
8 octobre 2010
5
08
/10
/octobre
/2010
19:42
encore une fois un anniversaire de 90 ans à souhaiter, pour la maman d'un ami.
voici donc un petit coeur double face.
ce soir je vais terminer la broderie du 18eme bloc pour le tapis de jeux de Justine et demain j'attaque le montage.
bonne soirée à toutes et merci pour vos visites et commentaires.
Published by lamaisondebeya
-
dans
broderie
7 octobre 2010
4
07
/10
/octobre
/2010
21:55
dans une semaine nous partons chez des amis, alors voici ce que je leur ai fait pour mettre les photos de leurs 9 petits enfants
le voici maintenant ouvert avec son dos fleuri
demain je vous montrerai ce que j'ai fait pour les 90 ans de la maman de notre ami, ce soir je n'ai pas le courage de terminer de le monter.
ma liste de cadeaux continue à s'allonger, j'ai appris aujourd'hui la naissance mardi d'une petite Victorine, mais j'ai le patch deJustine à terminer puis à monter, puis un cadeau pour un petit Augustin-Louis et aussi celui d'un petit Paul.
pouvez vous m'envoyer des mains supplémentaires !!!! et des journées plus longues
bonne nuit et à demain
Published by lamaisondebeya
-
dans
broderie
6 octobre 2010
3
06
/10
/octobre
/2010
21:21
me voici revenue de ce long week end à Copenhague dont je vous mettrai quelques photos prochainement (lorsque je les aurai triées), pour ce soir 2 blocs du patch de Justine, les 16 et 17, et je viens de débuter le 18eme et dernier, il va falloir bientôt sortir la machine pour le montage.
j'ai eu le temps de broder d'autres petits ouvrages que je vous montrerai dès qu'ils seront montés.
voici le bloc 16
et maintenant le 17
bonne nuit et à demain
Published by lamaisondebeya
-
dans
broderie
1 octobre 2010
5
01
/10
/octobre
/2010
21:37
rien à vous montrer ce soir car aujourd'hui valises et cuisine. pourquoi?? tout simplement car nous partons demain pour Copenhague, nous ne verrons pas la petite sirène puisqu'elle est à Sanghaï, mais d'autres choses.
pourquoi cuisine !!! parce que dès notre retour mercredi midi nous allons feter l'anniversaire surprise de notre amie Madeleine pour qui j'ai fait le coussin de fleurs,donc chacun fait une partie du repas; alors aujourd'hui blinis (que j'ai congelés) pour manger avec le saumon fumé que nous allons rapporter; puis petits gateaux secs pour manger avec le dessert.
je vous souhaite un bon tres long week end !!! et à mercredi, ne vous inquiètez pas j'ai emporté des ouvrages, certainement trop !!!.
Published by lamaisondebeya
30 septembre 2010
4
30
/09
/septembre
/2010
20:41
va ramasser des pommes.le compte à rebours est commencé. plus que 3!!!
bonne nuit et à demain, mais je vais encore un peu broder avant de me coucher.
Published by lamaisondebeya
-
dans
broderie
29 septembre 2010
3
29
/09
/septembre
/2010
18:21
youpi j'avance bien encore 4 ou plus que 4 comme vous voulez et je pourrai entamer d'autres ouvrages et broder les "sal" d'octobre qui vont bientôt arriver.
voici la photo, j'ai du bidouiller un peu car la grille était trop haute pour mon bloc.
Published by lamaisondebeya
-
dans
broderie
29 septembre 2010
3
29
/09
/septembre
/2010
09:36
en voulant faire bien !!! je me suis rendue compte que j'avais effacé des images!!! mais pas totalement, si elles ne sont plus dans les pages , vous pouvez les retrouver dans l'album 2010.
avec toutes mes excuses.
à ce soir et bonne journée à toutes.
Published by lamaisondebeya