cette fois une jolie Marguerite, pour mai je suppose que vous n'aurez pas trop de mal à deviner.
cette fois une jolie Marguerite, pour mai je suppose que vous n'aurez pas trop de mal à deviner.
mon nouvel encours progresse petit à petit!! il est vrai que je travail sur plusieurs ouvrages à la fois. bonne soirée et à demain.
tout petit je sais mais j'avance d'autres ouvrages et il y en a certains que je ne peux vour montrer je dois les envoyer.
voici donc la suite de mon nouvel encours, cela parait petit mais demande du travail et je ne travaille pas sur aida donc mes yeux se brouillent tres vite!!!
aujourd'hui vous voyez bien la couleur de la toile, je dois me dépecher car je dois offrir ce cadeau le 6 octobre et il faudra bien entendu songer au montage.
bonne nuit et à bientôt.
Marie( http://lachti30.canalblog.com/ ) est venue passer quelques jours de vacances à la maison. elle n'est pas arrivée les mains vides regardez plutôt
un joli coussinet chat, elle sait que je les aime
mais aussi des figues de sont jardin
aussitôt transformées en une délicieuse confiture
et en plus du riz délicieux et parfumé ramené du Sénégal par son fils.
un grand Merci Marie et bisous
un calendrier des fleurs qu'avait commencé à offrir Kikengrogne avant de fermer son blog, elle a donné toutes les dernieres grilles avant de le fermer mais celle ci sont beaucoup moins lisibles j'espere ne pas avoir trop de mal à broder les fleurs!!! brodé sur étamine beige foncé !!! , je referai une photo demain au jour et sans flash !!!. bonne nuit.
aujourd'hui je n'ai pas eu beaucoup de temps pour broder, alors juste la calendrier de "sylvia" qui est à jour
des lutins des lutins, toujours des lutins
bonne soirée .
juillet aout mis à jour, contrairement à Mélanie je ne brode pas ses sapins pour les accrocher pour noel mais je les transforme en cartes, pourquoi pa noel en mai ou en aout !!!!
voici donc mes 2 derniers sapins et une vue des 8 premieres cartes tout en sachant que lorsque je trouverai des petits sujets de noel à coller je les mettrai.
bonne soirée et à demain pour d'autres broderies.
merci pour vos visites et vos commentaires
voilà le paquet est arrivé donc je peux vous montrer ce que j'ai envoyé à Françoise pour la naissance de sa petite fille Juliette, vous vous en doutez l'amie Frimousse m'a une fois de plus inspirée !!!! c'est une vraie mine d'or, mais j'ai accompagnée la broderie d'un doudou " lapin chaussettes "
voici la serviette et le doudou
tout d'abord celui des poupées chinoises d'août
et juillet et août du mini sal de miss fil
bonne nuit et à demain, merci de vos visites et de vos commentaires sur mes confitures.