7 octobre 2016
5
07
/10
/octobre
/2016
12:18

pour le mois de septembre Fred http://mackipik.canalblog.com/ nous avait choisi une bannière sur le thème " souvenirs d'enfance ", j'ai reçu début septembre une superbe bannière de Danièle, encore un grand merci à toi Danièle et bises
le devant de la bannière

le dos

et Danièle avait mis le tout dans une enveloppe car il y avait aussi des ATC que vous avez déjà vues et jointe à celles ci une jolie carte que voici

et la bannière que j'ai envoyée aussi début septembre à Claudie D , je commençais à me faire du soucis mais Claudie vient juste de rentrer de vacances, donc hier soir elle m'a mis un mail pour me dire avoir trouvé la bannière
avec Danièle nous avons les mêmes souvenirs d'école !!!
le devant

le dos

encore un très bel échange qui se termine bien, merci à Fred de nous les organiser
à demain pour un autre article programmé, merci pour vos commentaires et votre amitié

Published by lamaisondebeya
6 octobre 2016
4
06
/10
/octobre
/2016
10:47

voilà aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Amie Madeleine 96 ans en pleine forme et toujours si souriante et rigolote, elle a eu droit à son orchidée car elle est comme moi elle les aime, mais aussi un petit coussinet brodé et odorant, que voici.
je vais essayer de vous programmer quelques articles car je mets mon blog en pose pour quelques jours, durant lesquels je ne pourrai vous lire, ni parcourir vos blogs, mais je me rattraperai à mon retour
bonne journée, merci pour vos commentaires et votre amitié

Published by lamaisondebeya
5 octobre 2016
3
05
/10
/octobre
/2016
18:44

pour ce mois d'octobre Corinne http://passionbrode77.canalblog.com/ nous a choisi le Mexique, merci Corinne pour ces échanges
voici notre échange avec Danièle, encore merci danièle et bises
sa superbe ATC

celle que je lui ai envoyée

avec sa petite enveloppe

à demain pour une autre broderie, merci pour vos commentaires et votre amitié fidèle, et bienvenue à ma nouvelle abonnée

Published by lamaisondebeya
4 octobre 2016
2
04
/10
/octobre
/2016
16:45

tout d'abord voici la jolie ATC que j'ai reçu ce matin de Véronique G, simplement parce qu'elle n'avait pas reçu son ATC vieille voiture de l'échange organisé par Titemag et que je lui en avait brodé une en remplacement ( je vous l'ai montré le 15 septembre)
accompagnée d'une adorable carte avec au dos un gentil mot, car avec Véro nous avons échangé plusieurs mails car sa première ATC qu'elle m'a envoyée n'est pas arrivée !!!!, j'avoue avoir été très touchée par ce geste, encore merci Véro

et maintenant un petit coussinet que j'ai envoyé à Mamichat
pour son anniversaire, à la place d'une carte car Mamichat est parmi celles qui n'ont pas reçues mes grenouilles, encore bon anniversaire Mamichat

bonne soirée et peut etre à demain si toutefois j'ai des nouvelles de mes envois d'art postal faits début septembre !!!
merci pour votre amitié et vos commentaires

Published by lamaisondebeya
3 octobre 2016
1
03
/10
/octobre
/2016
12:20

voici donc la superbe ATC que j'ai reçue sur le thème des vendanges, les grains de raisins sont en perles rocaille

avec sa petite enveloppe

chez moi les grappes de raisins sont au point de noeud,

je n'attends pas mercredi pour vous la montrer même si c'est le jour des lutins, mais comme l'amie Frimousse est en vacances, d'ailleurs j'espere qu'elle en profite bien, car elle les mérite ; vous ne le verriez que la semaine prochaine d'ici là j'aurai bien un autre lutin à broder !!!
avec sa petite enveloppe

à demain peut être, merci pour vos commentaires et votre amitié

Published by lamaisondebeya
1 octobre 2016
6
01
/10
/octobre
/2016
15:25

pour le mois de septembre Fred http://mackipik.canalblog.com/ nous avait organisé cet échange et nous devions broder des escargots, merci à toi Fred
voici la superbe ATC que j'ai reçu hier de Catherine D.

avec une bien jolie carte de Montlouis en Touraine, nous y sommes passés il y a une quinzaine de jours !!!

et voici l'ATC que j'ai envoyé à Nadine F

avec comme toujours sa petite enveloppe

bonne fin d'après midi , je vais maintenant continuer mes envois pour le mois d'octobre, un grand merci pour votre amitié et vos commentaires

Published by lamaisondebeya
30 septembre 2016
5
30
/09
/septembre
/2016
12:24

tout d'abord une jolie carte scrappée d'Edith, encore merci à toi et grosses bises
et lorsque nous nous sommes promenés aux Baux de Provence avec mon amie Nicole, elle a tenu à m'offrir 2 santons de plus pour ma crèche, sachant combien je les apprécie, encore un grand merci Nicole

voilà cet après midi nous allons remettre Nicole au train, en ce moment elle fait une petite sieste, et en fin d'après midi nous accueillons d'autres amis jusqu'à demain matin, donc les broderies n'avancent pas beaucoup, mais l'amitié est là
bon après midi, à demain pour un échange d'ATC, merci pour vos commentaires et votre amitié

Published by lamaisondebeya
29 septembre 2016
4
29
/09
/septembre
/2016
12:17

cet échange est organisé par Magali http://titemag19.over-blog.com/, un grand merci à toi et bises
ce mois ci donc nous devions broder un accessoire de bureau, voici la belle ATC que j'ai reçu de Caroline. J, encore un grand merci à toi Caroline et sait on jamais peut etre à un autre échange

voici celle que j'ai envoyé à Martine F

avec sa petite enveloppe

voilà encore un échange qui se termine bien, cela fait plaisir
mes petites grenouilles continuent d'arriver encore une hier et une aujourd'hui !!! les dernières toutes parties le 25 aout !! la France est grande quand il faut la parcourir à pieds ou à sauts de grenouilles !! il en reste encore 5 en vadrouilles !!!
merci à toutes pour vos gentils commentaires et votre amitié, à demain

Published by lamaisondebeya
28 septembre 2016
3
28
/09
/septembre
/2016
15:56

voici mon cadeau pour le petit Lilian de terminé avec aujourd'hui le drap de bains

avec le détail de la broderie, le prénom est brodé dans la fumée du train

et l'ensemble du Kdo

merci à toutes pour vos commentaires et votre fidèle amitié, à demain pour un échange d'ATC

Published by lamaisondebeya
26 septembre 2016
1
26
/09
/septembre
/2016
12:48

le mois n'est pas terminé Sidonie est prête pour le mois d'octobre, merci à toi Frimousse pour cette superbe aventure http://www.leschroniquesdefrimousse.com/
l'ensemble de l'ouvrage

la partie à broder pour septembre, j'ai dû rectifier une erreur de 2 points certainement faite dans le virage , mais je suis bien repartie pour la suite !!!

et le détail de chaque case car je me suis bien amusée, beaucoup de points de noeuds, pour le raisin, les framboises et les choux fleur mais aussi pour les jolies fleurs qui viennent enjoliver les barreaux de la prison !!!

à demain peut être pour un autre ouvrage si toutefois la poste fait bien son travail !!!
merci pour votre amitié et vos si agréables commentaires, je vais moins broder cette semaine car vous savez ce que c'est avec une amie on papote, on papote et on se promène aussi, mais j'aimerai bien broder malgré tout mes lutins pour mercredi car j'en ai en liste d'attente !!!.
avant de vous quittez voici la mante religieuse qui est restée sur ma fenetre de cuisine hier toute la journée et qui me surveillait de l'oeil !!!

Published by lamaisondebeya